pièces jointes

Le
pidoune
je ne peux pas ouvrir mes pices jointes
Hello *pidoune* !
je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes

Dans Outlook Express :
Outils -> Options -> Onglet sécurité
Décocher " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces
jointes susceptibles de contenir un virus."
Attention à ne pas cliquer sur tout ce qui bouge! Ayez un antivirus "En
Ligne" et à jour!
CQFD

Mais vous n'êtes pas curieux car c'est une question posée des centaines
de fois!

Faites un tour sur la page Forums dans ma signature, cela vous
permettra de mieux comprendre comment les NG fonctionnent

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Le #963144
se rendre sur le site :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
il y a toutes les réponses
@+

je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes
.