pièces jointes

Le
trenlau
bonjour
depuis quelque temps je n'arrive pas ouvrir une pice
jointe (texte,photo,..) un message dans la messagerie de
mon provider (je ne veux pas utiliser Outlook). Quelqu'un
a une ide ? Thanks
Jceel
Le #12642211
Bonjour ...trenlau qui nous as a dit
bonjour
depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir une pièce
jointe (texte,photo,..) à un message dans la messagerie de
mon provider (je ne veux pas utiliser Outlook). Quelqu'un
a une idée ? Thanks

OE est le meilleur Outil.. serts toi de lui...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux