Pièces jointes

1 réponse
mfuc
Bonjour,
Sur outlook, je souhaite envoyer un mail qui comporte un montage texte et image. Mais le destinataire reçoit les différentes images en pièces jointes et qui ont servi au montage.
Savez-vous comment faire pour que le destinataire ne voit pas ces pièces jointes ?
D'avance merci.

1 réponse

Luc
mfuc a écrit...

Bonjour,

Sur outlook, je souhaite envoyer un mail qui comporte un montage
texte et image. Mais le destinataire reçoit les différentes images en
pièces jointes et qui ont servi au montage.
Savez-vous comment faire pour que le destinataire ne voit pas ces
pièces jointes ?

C'est au destinataire de régler son client de messagerie pour lire les
messages en HTML. (exemple pour Outlook Express --> 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' --> décocher 'Lire tous les messages en texte
clair')

D'avance merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg