Pièces jointes

2 réponses
jeff31210
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Microsoft office 2007 j'ai un petit problème avec
Microsoft Outlook Express. En effet pour ouvrir les pièces jointes de mes
messages (photos principalement) cela se fait avec Microsoft Office Picture
Manager et c'est extrêmement lent. Comment puis-je changer la configuration
Outlook express pour résoudre ce problème et choisir un autre logiciel
d'ouverture d'images?
Merci de votre réponse
JF SAMPARA
jean-francois sampara@orange.fr

2 réponses

Luc
jeff31210 a écrit...

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Microsoft office 2007 j'ai un petit problème
avec Microsoft Outlook Express. En effet pour ouvrir les pièces
jointes de mes messages (photos principalement) cela se fait avec
Microsoft Office Picture Manager et c'est extrêmement lent. Comment
puis-je changer la configuration Outlook express pour résoudre ce
problème et choisir un autre logiciel d'ouverture d'images?

Clic droit sur un fichier .jpg dans l'Explorateur --> 'Ouvrir avec' -->
'Choisir le programme' --> cocher 'Toujours utiliser ce programme pour
ouvrir ce type de fichier' --> Sélectionner le logiciel qui te convient dans
la liste proposée. S'il n'est pas dans la liste, cliquer sur parcourir et
chercher le fichier .exe généralement dans le dossier 'Program Files'.

Merci de votre réponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

jeff31210
ok c'est super merci beaucoup à Luc

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Microsoft office 2007 j'ai un petit problème avec
Microsoft Outlook Express. En effet pour ouvrir les pièces jointes de mes
messages (photos principalement) cela se fait avec Microsoft Office Picture
Manager et c'est extrêmement lent. Comment puis-je changer la configuration
Outlook express pour résoudre ce problème et choisir un autre logiciel
d'ouverture d'images?
Merci de votre réponse
JF SAMPARA
jean-francois