pieces jointes

Le
wiastier
bonjour,
depuis quelques temps,les pieces jointes qui arrivent avec
mes E.Mails ne veulent pas s'ouvrir; le message suivant
s'affiche: outlookexpress a supprim l'accs aux pieces
jointes suivantes de votre messagerie lectronique, jugs
non fiables"
cet incident est nouveau - qui peut m'aider rsoudre ce
problme?
les pices jointes sont des photos et des textes de ma
famille;
bien cordialement
wilfrid
Céline CHARBONNIER

Dans Outlook Express, cliquez dans le menu outils, options, onglet sécurité
et décochez "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces
jointes susceptibles de contenir un virus".

--
Céline CHARBONNIER

"" message de news: 18da601c42393$edc8a1d0$
bonjour,
depuis quelques temps,les pieces jointes qui arrivent avec
mes E.Mails ne veulent pas s'ouvrir; le message suivant
s'affiche: outlookexpress a supprimé l'accès aux pieces
jointes suivantes de votre messagerie électronique, jugés
non fiables"
cet incident est nouveau - qui peut m'aider à résoudre ce
problème?
les pièces jointes sont des photos et des textes de ma
famille;
bien cordialement
wilfrid