pièces jointes

4 réponses
Betty Boup
Bonjour
Je n'arrive à ouvrir aucune pièce jointe depuis que j'ai vista. Que dois-je
faire ?
Merci
--

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Que dois-je faire ?

Alors :
- nous donner un peu plus de précisions sur ce qui se passe
(messages, toutes les PJ ?, etc.)
- préciser quel logiciel tu utilises (web-mail, windows-mail,
windows-live-mail, autre)

@-salutations

Michel Claveau

Betty Boup
Merci de m'avoir lue.
Je b'arrive à ouvrir AUCUNE pièce jointe, ni word, nis pps, ni rien du
tout. Je clique sur 'ouvrir" et il ne se passe rien.
J'essaye d'ouvrir sur windoms mail, fourni avec Vista.
J'ai aussi télécharché Messenger, dont je ne sais pas me servir, mais
suffisamment pour constater qu'il n'ouvre pas non plus mes PJ.
Merci
Betty Boup
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Que dois-je faire ?

Alors :
- nous donner un peu plus de précisions sur ce qui se passe (messages,
toutes les PJ ?, etc.)
- préciser quel logiciel tu utilises (web-mail, windows-mail,
windows-live-mail, autre)

@-salutations

Michel Claveau

Gérard
Même problème avec Windows Mail.
Il commence à enregistrer puis blocage complet, obligation de fermer WM puis
de le réouvrir.. mais toujours impossible d'enregistrer ou même ouvrir des
fichiers .pps, jpeg ou Adobe.
En revanche, Word, pas de prob.

"Betty Boup" a écrit dans le message de
news:u6EIT%

Bonjour
Je n'arrive à ouvrir aucune pièce jointe depuis que j'ai vista. Que
dois-je faire ?
Merci
--

Gérard
Et la même chose se passe avec Gmail. Donc, ce n'est pas WM en cause mais
bien l'OS... Vista avec pourtant toutes les mises à jour...

"Gérard" a écrit dans le message de
news:
Même problème avec Windows Mail.
Il commence à enregistrer puis blocage complet, obligation de fermer WM
puis de le réouvrir.. mais toujours impossible d'enregistrer ou même
ouvrir des fichiers .pps, jpeg ou Adobe.
En revanche, Word, pas de prob.

"Betty Boup" a écrit dans le message de
news:u6EIT%

Bonjour
Je n'arrive à ouvrir aucune pièce jointe depuis que j'ai vista. Que
dois-je faire ?
Merci