pièces jointes illisibles

1 réponse
Daniel D
Bonjour,
Il arrive fréquemment que lorsque j'envoie des pièces jointes avec Outlook
2003 celles-ci se retrouvent chez mes correspondants directement, en texte
brut, dans le corps du message. Donc illisibles. D'où vient le pb? De chez
moi? De chez eux?
Merci.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Daniel D

Le 18/12/2004 19:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Il arrive fréquemment que lorsque j'envoie des pièces jointes avec Outlook
2003 celles-ci se retrouvent chez mes correspondants directement, en texte
brut, dans le corps du message. Donc illisibles. D'où vient le pb? De chez
moi? De chez eux?

Surement de chez vous... les recipiendaires ne peuvent que subir
Vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messagerie ? ça c'est une source
Quel est le format des messages ? RTF ?! a oublier vite vite

Dans Outils, Options, Format du courrier, Format Internet, NE PAS cocher
UUENCODE, et ne rien cocher non plus dans Options internationales.

Quel est le serveur de messagerie qui envoi ?
Y'a t'il une signature automatique ajouté par le serveur ?

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/