Pièces jointes inaccessibles avec Outlook express6

Manu
Win Me + Outlook Express 6=20

Impossible de r=E9cup=E9rer les pi=E8ces jointes.
Message:
"Outlook Express a supprim=E9 l'acc=E8s aux pi=E8ces jointes=20
suivantes"

Comment corriger? Quelqu'un peut-il m'aider, svp?
.

EtPatatiEtPatata
Dans son message 02f701c35b74$6867c170$,
Manu nous disait:

Win Me + Outlook Express 6

Impossible de récupérer les pièces jointes.
Message:
"Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes
suivantes"

Comment corriger? Quelqu'un peut-il m'aider, svp?
.

Chalut!

Ici, on n'entend rien à Outlook Express.
Plutôt voir microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tout de même :-)
@+