Pièces jointes non accessible

Oi Concept
Bonjour à tous,

Depuis plus d'un mois , je ne reçoit des messages avec pièces jointes mais
les pièces jointes ne sont pas accessibles (Trombone grise )
Quelqu'un peux m'aider à resoudre ce problème.
Merci d'avance.

mOmO
Mécé Oi Concept Kazécry
[...]

bonjour,
outils-options-sécurité, décocher "ne pas autoriser ..."
mais tu diminues grandement ta sécurité;
cette coche ne devrait bloquer que les PJ sensibles (exe et autres) et
pas les jpg ou pps

salut

--
mOmO