Pièces jointes non reçues

2 réponses
GérardV
Bonjour,

J'utilise Outlook 2000 et j'ai le problème suivant depuis quelque temps

Quand j'insère une pièce jointe dans un message, l'icône se positionne dans
le message alors qu'avant il se positionnait en bas (séparé du message par
un trait)
En plus et ce qui est le plus important c'est que le destinataire reçoit le
message mais pas le fichier joint

Remarques: il s'agit d'un simple fichier Word et ce n'est pas une question
de blocage de pièces jointes sur le PC du destinataire

Une grand Merci pour votre aide

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *GérardV*
Le 16/01/2006 GérardV nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'utilise Outlook 2000 et j'ai le problème suivant depuis quelque temps

Quand j'insère une pièce jointe dans un message, l'icône se positionne dans
le message alors qu'avant il se positionnait en bas (séparé du message par
un trait)
En plus et ce qui est le plus important c'est que le destinataire reçoit le
message mais pas le fichier joint

Remarques: il s'agit d'un simple fichier Word et ce n'est pas une question
de blocage de pièces jointes sur le PC du destinataire

Une grand Merci pour votre aide

Dans Outils / Options et à l'onglet "Format du courrier" choisir HTML
ou Texte brut comme format de message et non pas "Format RTF"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

JièL Goubert
Bonjoir© GérardV

Le 16/01/2006 21:08 vous avez écrit... :
Bonjour,

J'utilise Outlook 2000 et j'ai le problème suivant depuis quelque temps

Quand j'insère une pièce jointe dans un message, l'icône se positionne dans
le message alors qu'avant il se positionnait en bas (séparé du message par
un trait)
En plus et ce qui est le plus important c'est que le destinataire reçoit le
message mais pas le fichier joint

Menu Outils, Options, onglet Format du courrier, choisir Texte brut ou
HTML mais surtout pas RTF.

Une grand Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr