Pieces jointes et Outlook 2k3

Le
Sam
Salut a tous , j'ai un leger besoin d'aide sur les pieces
jointes dans les message de outlook 2003. Aprs etre pass
sous 2003 lors des impressions des message contenance des
pieces jointe, la petite icone avec le nom du ou des
fichiers joints n'existe plus. J'ai tent quelque manip
mais rien de concluant ( Fichier => Imprimer =>
choche 'Imprimer les PJ .' => message comme quoi soit
diant mon message n'est pas ouvert en HTML alors que c'est
le cas ; Tentative de changer les formulaires aprs avoir
sauvegard les originaux et les avoir remis en place
aprs). Promis je n'ai pas test les impression a chaques
fois sur du papier => vive PDF creator => Save the rain
forest !
Merci de votre aide !
Samuel

  • Partager ce contenu :
Grég
Le #142033
Bonjour/soir,

Sans vouloir être désagréable: quelle est la question ?-))

--
Grég

"Sam" news:1a54201c44e1e$64ca9540$
Salut a tous , j'ai un leger besoin d'aide sur les pieces
jointes dans les message de outlook 2003. Aprés etre passé
sous 2003 lors des impressions des message contenance des
pieces jointe, la petite icone avec le nom du ou des
fichiers joints n'existe plus. J'ai tenté quelque manip
mais rien de concluant ( Fichier => Imprimer =>
choche 'Imprimer les PJ ....' => message comme quoi soit
diant mon message n'est pas ouvert en HTML alors que c'est
le cas ; Tentative de changer les formulaires aprés avoir
sauvegardé les originaux et les avoir remis en place
aprés). Promis je n'ai pas testé les impression a chaques
fois sur du papier => vive PDF creator => Save the rain
forest !
Merci de votre aide !
Samuel
Sam
Le #141908
BonJOUR ;)
j'etai tellement axé sur la description ke j'en ai oublié
la question, c'est clair. 1001 excuses, mais ce que je
cherche ca serai a pouvoir imprimer mon message tel que je
l'ai a l'ecran, c a dire avec les champs destinataire,
expediteur, objet et pieces jointes, alors qu'a
l'impression je n'ai plus le champs piece jointes ...
Avec outlook 2000 ca se faisait, mais plus avec 2003, je
voulai savoir comment le remettre , tout simplement :)
Merci et j'espere que ca aidera a m'aider. Hesite pas a me
redemander des details, je reste a l'ecoute.
Samuel

[...]

.

JièL Goubert
Le #140633
Bonjoir(c) Sam

Les pièces jointes ne s'imprime pas avec Outlook lorsque le message est en
HTML. C'est comme ça et surtout ne demande pas pourquoi !

Une solution quand même est ici
R0481 - Imprimer les noms des pièces jointes aux messages en HTML
http://faq.outlook.free.fr/?r_impression.htm#R0481

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 10/06/2004 09:43 vous nous disiez ceci :