Pièces jointes Outlook non visible dans certains cas

Christophe P.
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer une piste pour le problème suivant :

Des expéditeurs m'envoient des pièces jointes en *.pdf ou *.zip.
Dans certains cas, pas de problème les pièces jointes sont là et visibles.

Dans d'autres cas, la ligne du message ne m'indique pas qu'il y a des pièces
jointes (pas de trombonne), hors la taille du fichier est conséquente... et
lorque je veux transférer le message, là je visualise qu'il y avait bien une
pièce jointe...
D'ou vient ce problème, je suspecte Norton.
Merci pour vos réponses éclairées...

Pas de réponse directe, adresse non valable.

Windows XP SP1,
Outook 2002,
AV Norton

Oliv'
*Christophe P. que je salut a écrit *:
[...]

En receptionnant avec Outlook ?
Moi je l'ai déjà remarqué en receptionnant avec Outlook express, un mail
créé avec OUTLOOK ou Lotus, il s'agit d'un problème d'encapsulation.
(format RTF bien souvent)

la pièce jointe est bien là mais pas vu par le programme.

demander un envoi en texte brut + PJ

ou utiliser un logiciel d'extraction genre UUDEVIEW

et lorque je veux transférer le message, là je
visualise qu'il y avait bien une pièce jointe...
D'ou vient ce problème, je suspecte Norton.

ca c'est plus étonnant, c'est peut être bien Norton le fautif alors.

Avez vous réussi à reproduire le phénomène ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4