pieces jointes perdues

Le
Square
Bonjour,

Avec Outlook 2003, dans certains cas que je n'arrive pas à déterminer, les
pièces jointes n arrivent pas à destination.

De plus parfois le destinataire reçoit un message vide.

Je passe par un serveur Exchange.

Merci de vos précieuses réponses

PC
Julien Sidot
Le #161403
bonjour,
il est possibe que le serveur exchange bloc de base certaines pieces jointes
( en fonction de leur formlt ou taille)

--
Cordialement,
Julien SIDOT
[...]

JièL Goubert
Le #160010
Bonjoir(c) Square

Le 04/05/2004 19:00 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Avec Outlook 2003, dans certains cas que je n'arrive pas à déterminer, les
pièces jointes n arrivent pas à destination.

Evite l'utilisation de Word en tant qu'éditeur de messagrie et surtout,
evite comme la peste le format RTF d'outlook qui n'est coimpatible
qu'avec lui même !!!

Merci de vos précieuses réponses

JièL / Jean-Louis GOUBERT