PIECES JOINTES ( PHOTOS )

Le
RORO
QUAND J'ENVOIE UN MESSAGE ET Y JOINS DES PHOTOS EN PIECES
JOINTES CELLES CI APPARAISENT SOUS LE TEXTE DU MESSAGE
ENGRAND FORMAT. SI J'ENVOIE UN DOCUMENTS AUTRE QUE DES
PHOTOS CELUI CI RESTE EN PJ MAIS N'APPARAIT PAS SOUS LE
MESSAGE. L'UN D'ENTRE VOUS SAURAIT COMMENT IL FAUT FAIRE
POUR QUE DES PHOTOS RESTENT EN PJ MAIS NE SOIT PAS INCLUSE
DANS LE MESSAGE SOUS LE TEXTE ??????

MERCI A CELUI OU CELLE QUI POURRA M'AIDER
Thierry DEMAN [MVP]

l'écriture en minuscule est autorisée (et possible en informatique depuis
1975 environ...)!

Plusieurs types de solutions:
-> Créer le message en format "texte brut" (qui ne sait pas afficher les
images)
-> Ajouter les images avec le mode "ajout de fichiers/pièces jointes" et pas
avec le mode "ajout d'images... même si ce sont des images"!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server