Pièces jointes en plusieurs morceaux

4 réponses
Gilb
Bonjour,

J'ai expédié recemment, en pièce jointe, un fichier de 520 ko. Il est
arrivé en 3 morceaux, que mon correspondant n'a pas pu lire évidemment.

Je suis sous XP et OE6.

Questions:
- est-ce que tous les gros fichiers sont obligatoirerment découpés
automatiquement à l'envoi ?
- y-a-t'il une commande dans OE pour l'éviter (je n'ai rien vu dans
Outils/Options/Envois par exemple) ?
- dans la négative, que doit faire le correspondant pour rassembler les
morceaux ?

Merci de vos suggestions.

--
Gilbert MAURICE
78140 - VELIZY-VILLACOUBLAY

4 réponses

TroXsA
Salut,

Va voir dans les paramètres de ton compte de messagerie
a cette endroit, Outils, Comptes, Onglet Courier, Propriété sur le compte
posant des problèmes, Onglet Avancer, et l'encadrer Envoi, tu trouvera
Scinder les messages supérieurs a -- Ko
décoche la petite case valide le tout et voila le tour est jouer

Le scindement est uniquement compatible entre OE et OE
et non entre OE et Lotus-note ou encore OE et Microsoft Outlook x version

Il arrive des fois que le receveur a des mails en X exemplaire, c'est que OE
Attends tout les morceaux pour pouvoir les rassemblés automatiquement
il arrive aussi que OE ne rassemble pas les morceaux
il faut alors le faire manuellement il faut sélectionner les mails concerner
et faire un clic droite choisir l'option rassembler et décoder

Jespere avoir repondu a tes attentes

Cordialement

"Gilb" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai expédié recemment, en pièce jointe, un fichier de 520 ko. Il est
arrivé en 3 morceaux, que mon correspondant n'a pas pu lire évidemment.

Je suis sous XP et OE6.

Questions:
- est-ce que tous les gros fichiers sont obligatoirerment découpés
automatiquement à l'envoi ?
- y-a-t'il une commande dans OE pour l'éviter (je n'ai rien vu dans
Outils/Options/Envois par exemple) ?
- dans la négative, que doit faire le correspondant pour rassembler les
morceaux ?

Merci de vos suggestions.

--
Gilbert MAURICE
78140 - VELIZY-VILLACOUBLAY

Jean LEVALLOIS
A Jceel
Cela ressemble sur un certain plan à ma question sur comment concaténer des
msg découpés d'aujourd'hui

a+

Jean Levallois

"Gilb" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai expédié recemment, en pièce jointe, un fichier de 520 ko. Il est
arrivé en 3 morceaux, que mon correspondant n'a pas pu lire évidemment.

Je suis sous XP et OE6.

Questions:
- est-ce que tous les gros fichiers sont obligatoirerment découpés
automatiquement à l'envoi ?
- y-a-t'il une commande dans OE pour l'éviter (je n'ai rien vu dans
Outils/Options/Envois par exemple) ?
- dans la négative, que doit faire le correspondant pour rassembler les
morceaux ?

Merci de vos suggestions.

--
Gilbert MAURICE
78140 - VELIZY-VILLACOUBLAY

Gilb
Dans son message bmgrl9$voq$ ,

TroXsA nous disait:

Va voir dans les paramètres de ton compte de messagerie
a cette endroit, Outils, Comptes, Onglet Courier, Propriété sur le
compte posant des problèmes, Onglet Avancer, et l'encadrer Envoi, tu
trouvera Scinder les messages supérieurs a -- Ko
décoche la petite case valide le tout et voila le tour est jouer

Le scindement est uniquement compatible entre OE et OE
et non entre OE et Lotus-note ou encore OE et Microsoft Outlook x
version

Il arrive des fois que le receveur a des mails en X exemplaire, c'est
que OE Attends tout les morceaux pour pouvoir les rassemblés
automatiquement
il arrive aussi que OE ne rassemble pas les morceaux
il faut alors le faire manuellement il faut sélectionner les mails
concerner et faire un clic droite choisir l'option rassembler et
décoder

Jespere avoir repondu a tes attentes

En voilà une réponse qu'elle est bonne !

Et que j'apprécie beaucoup. Mille mercis.

--
Gilbert MAURICE
78140 - VELIZY-VILLACOUBLAY

TroXsA
Sa fait plaisir un remerciment

"Gilb" a écrit dans le message de
news:
Dans son message bmgrl9$voq$ ,

TroXsA nous disait:

Va voir dans les paramètres de ton compte de messagerie
a cette endroit, Outils, Comptes, Onglet Courier, Propriété sur le
compte posant des problèmes, Onglet Avancer, et l'encadrer Envoi, tu
trouvera Scinder les messages supérieurs a -- Ko
décoche la petite case valide le tout et voila le tour est jouer

Le scindement est uniquement compatible entre OE et OE
et non entre OE et Lotus-note ou encore OE et Microsoft Outlook x
version

Il arrive des fois que le receveur a des mails en X exemplaire, c'est
que OE Attends tout les morceaux pour pouvoir les rassemblés
automatiquement
il arrive aussi que OE ne rassemble pas les morceaux
il faut alors le faire manuellement il faut sélectionner les mails
concerner et faire un clic droite choisir l'option rassembler et
décoder

Jespere avoir repondu a tes attentes

En voilà une réponse qu'elle est bonne !

Et que j'apprécie beaucoup. Mille mercis.

--
Gilbert MAURICE
78140 - VELIZY-VILLACOUBLAY