pieces jointes trop importantes??

5 réponses
jean-pierre sarteaux
Bonjour à tous
qui peut m'indiquer un soft gratuit permettant de fractionner puis de
recomposer des pieces jointes à un message.
Taille de la piece jointe: 15Mo à mettre en morceau de l'ordre de 3Mo
sous winfdows 98 et/ou XP
ma messagerie est sous EUDORA, mais mon Pb cette que le serveur de
messagerie de mon établissement n'accepte pas des pieces jointes
superieures à 5Mo
merci par avance
JP
vous pouvez aussi me repondre à
sarteaux@mines.inpl-nancy.fr

5 réponses

Bernard Déléchamp
Bonjour à tous

Bonjour,

qui peut m'indiquer un soft gratuit permettant de fractionner puis de
recomposer des pieces jointes à un message.
Taille de la piece jointe: 15Mo à mettre en morceau de l'ordre de 3Mo
sous winfdows 98 et/ou XP

winzip doit le permettre, tu peux aussi chercher winkoupe.exe avec google.

--
L'amour est comme un jeu de carte, si tu n'as pas un bon partenaire,
il est mieux d'avoir une bonne main.

Jceel
Bonjour ...Bernard Déléchamp qui nous as a dit
et PierreVG

tout ça c'est bin joli ....
à condition que le receveur vide sa BAL pour envoyer les morceaux
suivants... sinon retour à l'expéditeur ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Bernard Déléchamp
Bonjour ...Bernard Déléchamp qui nous as a dit
et PierreVG

tout ça c'est bin joli ....
à condition que le receveur vide sa BAL pour envoyer les morceaux
suivants... sinon retour à l'expéditeur ;-(

Le monsieur disait :

ma messagerie est sous EUDORA, mais mon Pb cette que le serveur de
messagerie de mon établissement n'accepte pas des pieces jointes
superieures à 5Mo

il ne parlait pas de la BAL de son correspondant, mais d'une limitation
du serveur de sa société.

--
Ne détestez rien car ce que vous détestez pourrait faire votre bonheur.
Le Coran

Solignac
jean-pierre sarteaux wrote:

qui peut m'indiquer un soft gratuit permettant de fractionner puis de
recomposer des pieces jointes à un message.
Taille de la piece jointe: 15Mo à mettre en morceau de l'ordre de 3Mo
sous winfdows 98 et/ou XP

Eh bien au hasard 'split' (GNU):

split -b 3m toto.tar.gz to_

qui va couper le fichier toto.tar.gz en morceaux to_aa, to_bb... de
3Mo que l'on réassemble avec cat:

cat to_* > toto.tar.gz

Je crois qu'il existe une version Win32 avec interface graphique.

bye

--
A mathematician is a machine for converting coffee into theorems.

geo cherchetout
Le 06.05.2004 12:32, *jean-pierre sarteaux* a écrit fort à propos :

Bonjour à tous

Bonsoir

qui peut m'indiquer un soft gratuit permettant de fractionner puis de
recomposer des pieces jointes à un message.

Tu peux utiliser d-koup. Téléchargeable sur le site de son auteur :
http://b.berteau.free.fr/dk.php