Pieces jointes trop volumineuses...

20 réponses
Laura1703
je débute avec outlook 2003, avec les pieces jointes tout court...J'ai tenté
d"envoyé une vidéo de 41Mo, ca fait 2 jours qu'elle est "en cours"
d'envoi...Comment faire pour l'annuler ?

10 réponses

1 2
PiB
*/Re-Salut JièL/*

C'est dans ce message: <ejoEe#
qu'en ce vendredi 27/04/2007, jour de la Sainte Zita, *JièL* a écrit de
sa plus belle plume :
Salut Oliv'

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp

Moi je trouve ça amusant que, 2 heures après, quelqu'un d'autres finisse de
donner "sa" solution, comme si le fait d'avoir lu celle de la faq l'avait
finalement inspiré et fait comprendre qu'il disait des âneries ;-)

NB : non non, je ne vise absolument personne, non non non ;-))))))

Je pense qu'une fois encore et malgré ce que tu affirmes, (menteur et
faux-cul en plus), c'est moi qui suis visé....Décidemment tu me donnes
beaucoup, beaucoup d'importance...
Encore une fois tu imagines que ta faq est la _/seule/_ solution, tu
dois en rêver la nuit de ta faq, non? c'est le seul but de toute ta vie
(avec ta Ferrari peut-être lol lol ) tu ne vis que pour ça, ne penses
que par elle et hors de cette *FAQ*, point de salut...
Une fois encore il ne te vient pas à l'idée que d'autres que toi ont
des solutions, du vécu et qu'ils en font profiter d'autres aussi, sans
pour autant faire une *FAQ* et rechercher les honneurs et les
compliments..
Sûrement qu'avec ton QI de moule, penser ça, ne t'est, hélas, pas
possible... :-(
Tu n'admets pas que d'autres interviennent sur ce forum, sauf bien sûr
s'ils sont tes potes, et surtout à la condition expresse de faire
référence aussi souvent que possible à ton _immense_ chef-d'oeuvre, à
ton oeuvre de tout une vie, la _*FAQ*_ de goubert...

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Fabrice N.
Bonjour JièL et PiB,

Je suis désolé, mais vous êtes pire que des gamins...

JièL : s'il te plait laisse tomber, arrête de provoquer PiB. Il cherche
à aider comme toi alors laisse le faire...

PiB : arrête d'agresser JièL à tout bout de champ. Laisse tomber toi
aussi. Il a peut-être des défaut, mais on ne fait pas de procès ici...

La dernière dispute de ce genre, j'ai du la voir à l'école ou peut-être
au collège... Vous avez quel âge merde...
Vous trouvé que ça fait sérieux, "Mon QI est plus gros que le tien" ou
" J'ai fait des fautes, ben toi aussi nah !"

Si vous voulez vous engueuler, échangez vos adresses mails et faîte le
en privé...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ceux qui lancent un sujet, ne
reviennent pas après pour poster la réponse ou demander un complément
si ils n'ont pas compris... Peut-être parce qu'ils n'osent plus revenir
dans une discussion aussi tendue... non ?
Du coup, le NG n'a plus aucun intérêt puisqu'ils n'ont peut-être pas eu
réponse à leur question...

Dans les match de foot, il y en a qui y vont dans l'unique but de se
battre. Sériez-vous tout les 2 en train de faire pareil avec ce NG ?
Du coup au foot, ceux qui voudraient aller y passer un bon moment n'ose
plus... Et bien là c'est pareil, bientôt plus personne ne va oser poser
de question si c'est pour être témoin d'un affrontement...

Avec tout le respect que je vous dois, vous faîte chier les gars...
PiB
*/Bonjour Fabrice N/*

C'est dans ce message:
qu'en ce vendredi 27/04/2007, jour de la Sainte Zita, *Fabrice N.* a
écrit de sa plus belle plume :
Bonjour JièL et PiB,

Je suis désolé, mais vous êtes pire que des gamins...

JièL : s'il te plait laisse tomber, arrête de provoquer PiB. Il cherche à
aider comme toi alors laisse le faire...

PiB : arrête d'agresser JièL à tout bout de champ. Laisse tomber toi aussi.
Il a peut-être des défaut, mais on ne fait pas de procès ici...

La dernière dispute de ce genre, j'ai du la voir à l'école ou peut-être au
collège... Vous avez quel âge merde...
Vous trouvé que ça fait sérieux, "Mon QI est plus gros que le tien" ou " J'ai
fait des fautes, ben toi aussi nah !"

Si vous voulez vous engueuler, échangez vos adresses mails et faîte le en
privé...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ceux qui lancent un sujet, ne
reviennent pas après pour poster la réponse ou demander un complément si ils
n'ont pas compris... Peut-être parce qu'ils n'osent plus revenir dans une
discussion aussi tendue... non ?
Du coup, le NG n'a plus aucun intérêt puisqu'ils n'ont peut-être pas eu
réponse à leur question...

Dans les match de foot, il y en a qui y vont dans l'unique but de se battre.
Sériez-vous tout les 2 en train de faire pareil avec ce NG ?
Du coup au foot, ceux qui voudraient aller y passer un bon moment n'ose
plus... Et bien là c'est pareil, bientôt plus personne ne va oser poser de
question si c'est pour être témoin d'un affrontement...

Avec tout le respect que je vous dois, vous faîte chier les gars...

Tu as raison Fabrice, tu es plein de bon sens.
OK, je ne répondrai plus à ce butor...Ma mère disait:"/il vaut mieux
céder à l'âne, car l'âne ne cède jamais/", c'est donc ce que je
fais...Et pour ne pas être tenté de répondre à ses attaques, je le
plonke, comme ça...
Mais je voudrais te rassurer, sur tous les forums, avec ou sans prise
de bec, il y ceux qui posent une question et ne se manifestent pas
après avoir eu une réponse, bonne ou mauvaise, complète ou pas...Je
pense que le "débat" entre goubert et moi n'a rien à voir (ou si peu)
la-dedans...

Je te souhaite une bonne journée

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Fabrice N.
Bonjour PiB,

Tu as raison Fabrice, tu es plein de bon sens.
C'est bien de le reconnaître, il paraît que c'est une preuve de

sagesse... ;-)
Mais ne m'appel pas grand sage tout de suite quand même... ;-)
Ma prof de phylo de mes années bac en ferait des cauchemars... ;-)

Et pour ne pas être tenté de répondre à ses attaques, je le plonke, comme
ça...
Je ne sais pas ce que veut dire plonke, mais il y a qu'à faire comme

ça... ;-)

Mais je voudrais te rassurer, sur tous les forums, avec ou sans prise de bec,
il y ceux qui posent une question et ne se manifestent pas après avoir eu une
réponse, bonne ou mauvaise, complète ou pas...
Bien, d'accord avec toi, mais je pense juste que ça n'aide pas...

Je te souhaite une bonne journée
Egalement, mais surtout un bon grand week-end... ;-)

PiB
*/Re-Bonjour Fabrice N/*

C'est dans ce message:
qu'en ce vendredi 27/04/2007, jour de la Sainte Zita, *Fabrice N.* a
écrit de sa plus belle plume :

[...] Je ne sais pas ce que veut dire plonke, mais il y a qu'à faire comme
ça... ;-)
Plonker = est une possibilité offerte par MesNews (entre autres) que tu

connais (Messages/Plonker) et qui permet de ne plus
télécharger/recevoir de messages d'un pseudo ou sur un sujet...etc...
Pour faire court, c'est comme une règle, et quand tu "plonkes" un
pseudo, tu ne reçois plus ses messages :-)

Je te souhaite une bonne journée
Egalement, mais surtout un bon grand week-end... ;-)

Ah oui, bon grand WE à toi aussi, j'avais oublié que c'était un WE à
rallonge... :-Z

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Oliv'
*PiB que je salue a écrit *:
Tu noteras que
les remarques acides de tes potes Greg et Oliv' n'ont pas déclenché de
riposte de ma part...Je sais aussi ignorer la provocation... ^^

Je pense que tu m'as mal lu !
Mais je jette l'éponge ....
bon week end à tous
--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PiB
*/Bonjour Oliv'/*

C'est dans ce message: <#
qu'en ce vendredi 27/04/2007, jour de la Sainte Zita, *Oliv'* a écrit
de sa plus belle plume :

Je pense que tu m'as mal lu !
Sans doute...

Mais je jette l'éponge ....
bon week end à tous
Merci à toi aussi

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

JièL
Bonjoir(c) Fabrice N.

Le 27/04/2007 09:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour JièL et PiB,

Je suis désolé, mais vous êtes pire que des gamins...

J'avoue que oui ;-)
Tu as raison sur le principe Fabrice, mais pas sur le fond...

JièL : s'il te plait laisse tomber, arrête de provoquer PiB. Il cherche
à aider comme toi alors laisse le faire...

Désolé, mais comme il le dit lui même, il en a après moi (je ne sais
toujours pas pourquoi, mais je m'en moque éperdument d'ailleurs)...
je cite "Tu voudrais bien savoir, ce que tu m'as fait...j'espère que ça
t'empêche de dormir...Cherche bien, tôt ou tard, tout remonte à la
surface, bebert...!!! "
...Et il n'est pas la pour aider mais bien pour Troller et cherche à
s'attraper avec moi, vous l'avez tous constaté, même si je joue un peu la
mouche du coche pour savoir où est-ce qu'il veut en venir

Il a peut-être des défaut

Comment ça ? des défauts mmmooooaaaaahhhhhh ? ;-)))))))

Si vous voulez vous engueuler, échangez vos adresses mails et faîte le
en privé...

bof, a priori il sait ou me joindre (moi pas), s'il ne l'a pas fait c'est
qu'il préfère le faire en public, c'est plus "valorisant" pour certains

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ceux qui lancent un sujet, ne
reviennent pas après pour poster la réponse ou demander un complément si
ils n'ont pas compris... Peut-être parce qu'ils n'osent plus revenir
dans une discussion aussi tendue... non ?

La je t'arrête Fabrice, 90% des questionneurs ne reviennent jamais pour
dire si ça à fonctionné ou pas !!! C'est pas un fil de plus ou de moins
qui va changer cette donne.

Dans les match de foot, il y en a qui y vont dans l'unique but de se
battre. Sériez-vous tout les 2 en train de faire pareil avec ce NG ?

Nan, je ne faisais que jouer un peu avec lui vu qu'il est clairement la
pour moi et Circé (sur Word)

Du coup au foot, ceux qui voudraient aller y passer un bon moment n'ose
plus... Et bien là c'est pareil, bientôt plus personne ne va oser poser
de question si c'est pour être témoin d'un affrontement...

Ben si comme il le dit il m'a plonké, alors il ne me lira plus et donc ne
me harcèlera plus non plus. Dans ce cas effectivement je n'aurais plus
rien à lui dire non plus, mais je parie 2 paquets de cahuètes (ne pas
confondre avec des cacahuètes :-D) qu'il reviendra d'une façon ou d'une
autre pour continuer, car je ne sais pas ce que je lui ait (pas) fait,
mais il m'en veut un max en tout cas.

Avec tout le respect que je vous dois, vous faîte chier les gars...

Ok, message reçu.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Jean Pierre
Dans son message news:,
PiB a suggéré:
*/Bonjour Fabrice N/*

C'est dans ce message:
qu'en ce vendredi 27/04/2007, jour de la Sainte Zita, *Fabrice N.* a
écrit de sa plus belle plume :
Bonjour JièL et PiB,

Je suis désolé, mais vous êtes pire que des gamins...

JièL : s'il te plait laisse tomber, arrête de provoquer PiB. Il
cherche à aider comme toi alors laisse le faire...

PiB : arrête d'agresser JièL à tout bout de champ. Laisse tomber toi
aussi. Il a peut-être des défaut, mais on ne fait pas de procès
ici... La dernière dispute de ce genre, j'ai du la voir à l'école ou
peut-être au collège... Vous avez quel âge merde...
Vous trouvé que ça fait sérieux, "Mon QI est plus gros que le tien"
ou " J'ai fait des fautes, ben toi aussi nah !"

Si vous voulez vous engueuler, échangez vos adresses mails et faîte
le en privé...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ceux qui lancent un sujet, ne
reviennent pas après pour poster la réponse ou demander un
complément si ils n'ont pas compris... Peut-être parce qu'ils
n'osent plus revenir dans une discussion aussi tendue... non ?
Du coup, le NG n'a plus aucun intérêt puisqu'ils n'ont peut-être pas
eu réponse à leur question...

Dans les match de foot, il y en a qui y vont dans l'unique but de se
battre. Sériez-vous tout les 2 en train de faire pareil avec ce NG ?
Du coup au foot, ceux qui voudraient aller y passer un bon moment
n'ose plus... Et bien là c'est pareil, bientôt plus personne ne va
oser poser de question si c'est pour être témoin d'un affrontement...

Avec tout le respect que je vous dois, vous faîte chier les gars...

Bonjour,

Tu as raison Fabrice, tu es plein de bon sens.
OK, je ne répondrai plus à ce butor...Ma mère disait:"/il vaut mieux
céder à l'âne, car l'âne ne cède jamais/", c'est donc ce que je
fais..

la mienne elle disait et dit toujours d'ailleurs le silence réponds aux
imbéciles et également ne réponds pas aux cons car ils risquent et d'une
de s'endromir moins cons mais surtout un jour ils seront plus
intelligents que toi
.Et pour ne pas être tenté de répondre à ses attaques, je le
plonke, comme ça...
Mais je voudrais te rassurer, sur tous les forums, avec ou sans prise
de bec, il y ceux qui posent une question et ne se manifestent pas
après avoir eu une réponse, bonne ou mauvaise, complète ou pas...Je
pense que le "débat" entre goubert et moi n'a rien à voir (ou si peu)
la-dedans...

Je te souhaite une bonne journée

PiB
C'est dans ce message:
qu'en ce lundi 30/04/2007, jour de la Saint Robert, *Jean Pierre* a
écrit de sa plus belle plume :

la mienne elle disait et dit toujours d'ailleurs le silence réponds aux
imbéciles et également ne réponds pas aux cons
Aussi mal embouché que ta mère alors...C'est donc ta famille qui veut

ça et c'est bien une question d'éducation, je ne me suis pas trompé...
car ils risquent et d'une de s'endromir moins cons
A te lire, ça m'étonnerait...

mais surtout un jour ils seront plus intelligents que toi
En effet, c'est pas difficile d'être plus intelligent que toi...

Je remarque aussi que 2 post en 2 jours, là tu fais fort...C'est
d'ailleurs les seuls, sous ce pseudo, que j'ai trouvés tant sur ce
forum que sur celui de Word...J'en déduis donc que tu es un de ceux,
honteux, de la clique à goubert...peut-être même goubert lui-même...

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

1 2