Pied de page invisible à l'impression

5 réponses
J-F
Bonjour!

J'ai un problème bien étrange! J'ai un document Word 2000. Celui-ci contient
des pied de page avec le nom du document et sa page. Il s'affiche en mode
ordinaire ainsi qu'en mode "Apercu avant impression" mais on ne le voit pas
lors de l'impression. J'imagine qu'il s'agit d'une option à quelque part mais
je ne la trouve pas! J'ai essayé sur différent ordinateur avec différentes
imprimantes...

Merci de m'aider!
Jean-François

5 réponses

jojolapin
essaye de faire un passage à ligne dans ton pied de page.
Il semblerait que ton "numéro de page" soit hors zone d'impression
a+
"J-F" a écrit dans le message de news:

Bonjour!

J'ai un problème bien étrange! J'ai un document Word 2000. Celui-ci
contient
des pied de page avec le nom du document et sa page. Il s'affiche en mode
ordinaire ainsi qu'en mode "Apercu avant impression" mais on ne le voit
pas
lors de l'impression. J'imagine qu'il s'agit d'une option à quelque part
mais
je ne la trouve pas! J'ai essayé sur différent ordinateur avec différentes
imprimantes...

Merci de m'aider!
Jean-François

Bonsoir à tous,
Vérifie que ton pilote d'impression est bien adapté, voir les mise à jour constructeur ou de Windows.
Tu peux aussi reverifier la marge de pied de page dans fichier mis en page voir si Word te propose de corriger le paramètre.
Merci d'avoir lu jusque là.

"J-F" a écrit dans le message de news:
Bonjour!

J'ai un problème bien étrange! J'ai un document Word 2000. Celui-ci contient
des pied de page avec le nom du document et sa page. Il s'affiche en mode
ordinaire ainsi qu'en mode "Apercu avant impression" mais on ne le voit pas
lors de l'impression. J'imagine qu'il s'agit d'une option à quelque part mais
je ne la trouve pas! J'ai essayé sur différent ordinateur avec différentes
imprimantes...

Merci de m'aider!
Jean-François

J-F
J'ai finalement trouvé la problème. Le format papier n'était pas le bon donc
le tout s'imprimait, mais à l'extérieur. Étant donné que ce n'était pas moi
qui avait créer le document je n'étais pas au courant de ce "détail"!
Je vous remerci quand même :)
Cordialement
J-F

essaye de faire un passage à ligne dans ton pied de page.
Il semblerait que ton "numéro de page" soit hors zone d'impression
a+
"J-F" a écrit dans le message de news:

Bonjour!

J'ai un problème bien étrange! J'ai un document Word 2000. Celui-ci
contient
des pied de page avec le nom du document et sa page. Il s'affiche en mode
ordinaire ainsi qu'en mode "Apercu avant impression" mais on ne le voit
pas
lors de l'impression. J'imagine qu'il s'agit d'une option à quelque part
mais
je ne la trouve pas! J'ai essayé sur différent ordinateur avec différentes
imprimantes...

Merci de m'aider!
Jean-François

Lucien
Bonsoir JF,
On dirait que vous n'êtes pas en page A4 !
Lucien

"J-F" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

J'ai un problème bien étrange! J'ai un document Word 2000. Celui-ci
contient

des pied de page avec le nom du document et sa page. Il s'affiche en mode
ordinaire ainsi qu'en mode "Apercu avant impression" mais on ne le voit
pas

lors de l'impression. J'imagine qu'il s'agit d'une option à quelque part
mais

je ne la trouve pas! J'ai essayé sur différent ordinateur avec différentes
imprimantes...

Merci de m'aider!
Jean-François

Lucien
Bonsoir JF,
Content pour vous, je suis arrivé un peu en retard. :)))
Lucien

"Lucien" @Tiscali.be@> a écrit dans le message de
news:e$
Bonsoir JF,
On dirait que vous n'êtes pas en page A4 !
Lucien

"J-F" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

J'ai un problème bien étrange! J'ai un document Word 2000. Celui-ci
contient

des pied de page avec le nom du document et sa page. Il s'affiche en
mode

ordinaire ainsi qu'en mode "Apercu avant impression" mais on ne le voit
pas

lors de l'impression. J'imagine qu'il s'agit d'une option à quelque part
mais

je ne la trouve pas! J'ai essayé sur différent ordinateur avec
différentes

imprimantes...

Merci de m'aider!
Jean-François