Pied de page : texte à gauche page paire à droite page impaire

1 réponse
Francois
Bonjour,
La question est dans le titre, est-il possible d'afficher facilement
un même texte dans la partie gauche des pieds de page des pages paires
et dans la partie droite des pieds de page des pages impaires.

Quand je dis partie gauche ce n'est pas 'aligné à gauche' mais situé à
gauche du pied de page pair.

Merci d'avance pour vos pistes.
Francois

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Francois' nous a écrit ...
La question est dans le titre, est-il possible d'afficher facilement
un même texte dans la partie gauche des pieds de page des pages paires
et dans la partie droite des pieds de page des pages impaires.

Fichier / Mise en page / Disposition / Paires et impaires différentes
Alignez le pied de page pair à gauche, l'impair à droite

Anacoluthe
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair,
et trois c'est déjà trop. »
- Georges CLEMENCEAU