Pied d'enceintes arrières

Mika
Bonjour,
Je dispose des enceintes arri=E8res Cobalt 806S et je cherche des pieds
d'enceintes 60cm en silver. J'ai regard=E9 le site Hifissimo, mais j'ai
du mal =E0 me rendre compte. Vous connaissez d'autres sites: pour
comparer. Et sur Lyon, je peux aller voir quel magasin avec un choix de
pieds significatif ?
Merci.

roll
Essaye de voir sur le cours de la liberté musikit, sinon tabey, ou sonatine,
les 3 se trouvent dans les pagesjaunes.
d'autres au hasard sans connaitre les cremeries emotion musicale peut etre
la maison du HP
J'ai quitté lyon il y a pas loin de 6 ans, les boutiques ont du changer
depuis.
Dis nous ce que tu as trouvé

Roll

"Mika" a écrit dans le message de
Je dispose des enceintes arrières Cobalt 806S et je cherche des pieds
d'enceintes 60cm en silver. J'ai regardé le site Hifissimo, mais j'ai
du mal à me rendre compte. Vous connaissez d'autres sites: pour