pied de page

patrick verbois
Aprés de longues recherches et essais je ne suis pas parvenu à créer le pied
de page désiré.
Je veux pouvoir numéroter mes pages de la maniére suivante et centré sur la
feuille :

Page 1, puis Page 2, etc

Une chose doit m'échapper car avant je parvenais à trouver facilement l'en
tete ou le pied de page et a faire tout ce que je voulais ( texte,
orientation,police,couleur,encadré, etc),mais peut etre que cela depend de
la version Word

Merci pour votre aide

Nicolas B.
Salut,

En détaillé :
AffichageEn-tête, Pied de page.
Dans la barre d'outils En-tête et Pied de page, clique sur Basculer en
en-tête/pied de page.
Tape 'Page ' et clique sur le bouton avec un dièse (Insérer un numéro de
page).

A+
--
Nicolas B.