pied de page

Le Nordiste
Bonsoir,

Je veux placer en pied de page sur des lignes diff=E9rentes :

le texte du 3=E9me paragraphe du document,
le nom du fichier et son emplacement
la pagination page X sur Y

J'essaye d'utiliser les codes suivants, mais sans succ=E9s :

NormalTemplate.AutoTextEntries("Page X sur Y").Insert
Where:=3DSelection. _
Range, RichText:=3DTrue

NormalTemplate.AutoTextEntries("Nom de fichier et emplacement"). _
Insert Where:=3DSelection.Range, RichText:=3DTrue

Selection.HeaderFooter.Range.Text =3D ActiveDocument.Paragraphs(3)

Merci pour votre collaboration.

Circé
Bonjour,

Geo avait énoncé :
Bonjour

Dans mon document je vais avoir plusieurs fois le style "titre_2" et
je crains (je ne sais pas) que le REFSTYLE ne fasse pas référence au
bon paragraphe.

Refstyle fait référence au premier ou au dernier paragraphe de ce style dans
la page, c'est paramétrable dans le champ.

Et surtout, j'ai dit : "c'est de lui affecter un style quelconque et
*unique*" !

Circé
http://faqword.fr
Le Nordiste
> Et surtout, j'ai dit : "c'est de lui affecter un style quelconque et
*unique*" !

Circéhttp://faqword.fr

faut que je cherche comment créer un style "perso" alors.
Circé
Le Nordiste a présenté l'énoncé suivant :
Et surtout, j'ai dit : "c'est de lui affecter un style quelconque et
*unique*" !

Circéhttp://faqword.fr

faut que je cherche comment créer un style "perso" alors.

Tu peux copier un style tout simplement. L'important c'est de lui
donner un nom spécifique.

Le plus simple :
- tu affiches le volet Styles
- tu sélectionnes le texte saisi et mis en forme
- dans le volet Styles, tu cliques sur le bouton Nouveau Style
- Tu tapes le nom de ton choix et OK
ton style est créé.

Circé
http://faqword.fr