Pied de page

JC
Bonjour à tous.

J'ai essayé, je ne sais plus combien de façons, pour qu'une factui a deux
pages, le pied de page ne s'imprime que sur la dernière.

A l'aide!!!<Help^please :-)

Amitiés

Rv
Salut,

Menu Affichage - Sélectionner En tête et Pied de rapport.
Cette nouvelle zone ainsi affiché, ne s'éditera qu'a la fin de l'état.

A+

Rv

"JC" a écrit dans le message de news:
00962879$0$30096$
[...]

JC
Merci de la réponse.

1) Il me supprime l'entête alors que j'en ai besoin sur toutes les pages.
2) Il ne me donne qu'une seule page. .La deuxième n'existe plus.

Merci de toute façon
"Rv" a écrit dans le message de news:
4978548c$0$21356$
> [...]

deux
> pages, le pied de page ne s'imprime que sur la dernière.

Rv
Si des éléments doivent être affichés sur chaque entête de page il faut les
positionner dans l'en-tête de page et non dans l'entête de rapport. Idêm
pour les pieds de pages et de rapport.

Le fait qu'il ne donne plus qu'une seule page est peut-être du au
redimensionnement des différentes zones? Ou a d'autres modifications ou tout
simplement au fait que les données ont changés?

A+

Rv

004258a7$0$29334$