pied de page prédefini

liquid
Bonsoir ayant tester la version beta2 d'office 2007 , j'ai connu de pied de
page pré-defini dans word
a present je les ai perdu avec la version commercial d'office 2007 comment
puis je les recuperer

notons que faute de temps je ne suis pas passer a la refresh

Circé
Bonsoir à toi aussi liquid

Commence par regarder ici :

Et reviens nous expliquer plus clairement tes soucis...

De rien

Circé
http://faqword.free.fr

liquid a exprimé avec précision :
[...]

Tisane
Bonjour "liquid",

[...]

As-tu bien désinstallé la beta avant d'installer la version finale ?
Ton "Building Blocks.dotx" doit être corrompu, manquant ou mal placé.
Recherche-le sur ton disque, renomme-le puis répare Office 2007 :
- menu Démarrer | Panneau de configuration | Ajout/Suppression de programmes
- Microsoft Office 2007 | Réparer

--
Tisane