pied de page prédefini

2 réponses
liquid
Bonsoir ayant tester la version beta2 d'office 2007 , j'ai connu de pied de
page pré-defini dans word
a present je les ai perdu avec la version commercial d'office 2007 comment
puis je les recuperer

notons que faute de temps je ne suis pas passer a la refresh

2 réponses

Circé
Bonsoir à toi aussi liquid

Commence par regarder ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Et reviens nous expliquer plus clairement tes soucis...

De rien

Circé
http://faqword.free.fr

liquid a exprimé avec précision :
Bonsoir ayant tester la version beta2 d'office 2007 , j'ai connu de pied de
page pré-defini dans word
a present je les ai perdu avec la version commercial d'office 2007 comment
puis je les recuperer

notons que faute de temps je ne suis pas passer a la refresh

Tisane
Bonjour "liquid",

Bonsoir ayant tester la version beta2 d'office 2007 , j'ai connu de pied
de
page pré-defini dans word
a present je les ai perdu avec la version commercial d'office 2007
comment
puis je les recuperer
notons que faute de temps je ne suis pas passer a la refresh

As-tu bien désinstallé la beta avant d'installer la version finale ?
Ton "Building Blocks.dotx" doit être corrompu, manquant ou mal placé.
Recherche-le sur ton disque, renomme-le puis répare Office 2007 :
- menu Démarrer | Panneau de configuration | Ajout/Suppression de programmes
- Microsoft Office 2007 | Réparer

--
Tisane