pied de page Word 2007

Rémy
Bonjour
Je voudrais insérer un titre de niveau 3 par exemple dans mon pied de page
automatiquement.
Je voudrais également que la date du pied de page s’actualise toute seule,
mais uniquement pour les nouvelles pages, les anciennes pages gardent leurs
dates d'origines.
Merci pour votre aide

Circ
Bonjour Rémy,

Rémy a exposé le 22/04/2007 :
Bonjour
Je voudrais insérer un titre de niveau 3 par exemple dans mon pied de page
automatiquement.

Il faut que tu mettes un champs STYLEREF :
{ STYLEREF "Titre 3" }

Les { } s'obtiennent avec les touches Ctrl + F9

Je voudrais également que la date du pied de page s’actualise toute seule,
mais uniquement pour les nouvelles pages, les anciennes pages gardent leurs
dates d'origines.

Alors ça, c'est pas fastoche !
Le principe du pied de page étant d'éviter de retaper la même chose sur
chaque page... Si l'information doit changer selon tes pages, tu vas
être obligé de mettre un saut de section avant et après... Ce n'est
donc pas raisonnable !

Il n'y a pas 36000 sortes de date :
- champ date qui se met automatiquement à jour
- createdate qui insère la date de la création du fichier

Le reste ne t'intéresse pas non plus : date d'impression ou date de
sauvegarde...

On peut bien sûr bloquer un champ afin qu'il ne se mette pas à jour,
mais dans un pied de page, on en revient toujours là, il n'y a qu'un
seul champ...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci pour votre aide

Rémy
Donc ce que je demmande n'est pas possible ?
Anacoluthe
Bonjour !

'Rémy' nous a écrit ...
Donc ce que je demmande n'est pas possible ?

Impossible n'est pas wordien ! :-D

Possible mais sans doute pas simple : un pied de page (pdp) est commun
à toutes les pages d'une section. Si votre document comporte en pdp des
dates différentes au fil des éditions, il faudra créer une nouvelle
section chaque fois que vous reprenez votre document et y placer la
date en pdp. Si c'est trop fastidieux, on peut imaginer une macro
qui fasse ça à chaque ouverture du document. Si vous comptez ajouter
et dater des pages au milieu du document ça risque d'être encore plus
dur mais c'est /possible/ ... :-)
Ou alors peut-être voir à dater vos pages hors pdp...

Anacoluthe
« Tout le monde savait que c’était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas
et qui l’a fait. »
- Marcel PAGNOL

Rémy
donc il n'est pas possible que la date du pied de page s’actualise toute
seule pour les nouvelles pages ?
Anacoluthe
Bonjour Remy !

'Rémy' nous a écrit ...
donc il n'est pas possible que la date du pied de page s’actualise toute
seule pour les nouvelles pages ?

Euh vous comptez poser cette question combien de fois ?

Je pensais que Circé et moi avions répondu les 22 et 23.4 ...

Je vais essayer d'être plus clair :
- Non ce n'est pas possible 'comme ça'
- Et autrement c'est trop compliqué pour ce qu'on en sait

Anacoluthe
« C'est l'imagination qui étend la mesure des possibles. »
- Jean-Jacques ROUSSEAU