Pieds d'enceintes

ddevil
Je recherche des pieds d'enceintes pour surélever et isoler un peu...
mes vieilles enceintes des années 80.
Elles sont assez balèzes (haute et large) et j'ai peur que les pieds
que je trouve à droite à gauche (qui sont plutôt fait pour des
enceintes compactes ou des colonnes) ne conviennent pas.

Il y a peut-être ça qui irait:
http://www.magma.fr/index.php?module=catalog&act=details&pid=1004308
(des VOGELS VLS60) mais j'aimerai pouvoir trouver des pieds qui
puissent être rempli de sable sans pour autant débourser une
fortune...

Des avis, des conseils ?

marquantfrancis
tu peux pas les faire en bois???toi meme.????

http://www.magma.fr/index.php?moduleÊtalog&actÞtails&pid04308
(des VOGELS VLS60) mais j'aimerai pouvoir trouver des pieds qui
puissent être rempli de sable sans pour autant débourser une
fortune...

Des avis, des conseils ?

ddevil
"marquantfrancis" wrote in message news:<cbmi2t$bpp$...
tu peux pas les faire en bois???toi meme.????

En bois ???
C'est pas super en bois, non ?

Moi même ???
Disons que je n'ai pas trop d'affinités avec la menuiserie.
arno
"ddevil" a écrit

Des avis, des conseils ?

il y a qqe temps, la même question fut poser, il y eu cette reponse:

<<mode copier on>>
marquantfrancis
ca va etre bôooooooooo !!!!

"arno" a écrit dans le message de

"ddevil" a écrit

> [...]

> moins cher que dans n'importe quel magasin.
> Les variations à l'infini sont possible, avec de toute façon un truc

<<mode coller off>>

a+
arno

arno
"marquantfrancis" a écrit
ca va etre bôooooooooo !!!!

rien n'empêche de cacher le tube avec du plaquage bois ou autre, et de
cacher le poids par ce que tu veux (feutrine, tissus, bois.. etc.)

l'esthétique finale dépend de la qualité de fabrication

a+
arno
Eric Masson

FM> ca va etre bôooooooooo !!!!

Ben dans le même genre tu vas voir là :
http://www.tnt-audio.com/clinica/stubby_e.html

Le résultat est loin d'être moche, à condition de ne pas avoir dix
pouces.

Eric Masson

PS : Merci de lire http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

--
PH> Sans oublier le manque total chez l'oiseau d'angoisses
PH> métaphysiques du genre «Y-aura-t-il de la panette au RU ce midi ?»
Sauf, bien sûr, si l'oiseau en question est une dinde.
-+- MW in <http://www.le-gnu.net> : Pas nette la dinde -+-
marquantfrancis
tupeux mettre ten resservir pour la muscu !

"Eric Masson" a écrit dans le message de

> [...]

PH> métaphysiques du genre «Y-aura-t-il de la panette au RU ce midi ?»
Sauf, bien sûr, si l'oiseau en question est une dinde.

marquantfrancis
ah oui si tu les fabriques avec tes dix pouces..; cava etre tres booooooooo

> [...]

PH> métaphysiques du genre «Y-aura-t-il de la panette au RU ce midi ?»
Sauf, bien sûr, si l'oiseau en question est une dinde.

marquantfrancis
> [...]

PH> métaphysiques du genre «Y-aura-t-il de la panette au RU ce midi ?»
Sauf, bien sûr, si l'oiseau en question est une dinde.

Eric Masson

Neuneu> tupeux mettre ten resservir pour la muscu !

Neuneu> ah oui si tu les fabriques avec tes dix pouces..; cava etre
Neuneu> tres booooooooo

Neuneu> ah oui si tu les fabriques avec tes dix pouces..; cava etre
Neuneu> tres booooooooo

Purée, quotage de gorêt, réponses insignifiantes et/ou stupides en
rafale, septembre est en avance cette année.

Eric Masson

--
Normalement, ils disent qu'ils se doivent de répondre dans les 48h,
cela va faire bien 2 jours et toujours pas réponde (que de la