les pieds nickelés

5 réponses
***-***
Les pieds nickelés jouent à l'élastique. Le premier qui lâche, envoie
le paquet dans la tronche de l'autre.
Pour l'instant, on en est a un coup de chaque coté. L'élastique est au
centre. Qui va la tirer le premier pour la relâcher dans la tronche de
l'autre ?

A suivre.

5 réponses

BlueNote
Il semblerait que "l'autre" c'est toi non ?

"***-***" a écrit dans le message de
news:
Les pieds nickelés jouent à l'élastique. Le premier qui lâche, envoie le
paquet dans la tronche de l'autre.
Pour l'instant, on en est a un coup de chaque coté. L'élastique est au
centre. Qui va la tirer le premier pour la relâcher dans la tronche de
l'autre ?

A suivre.

***-***
Bluette avait soumis l'idée :
Il semblerait que "l'autre" c'est toi non ?

"***-***" a écrit dans le message de
news:
Les pieds nickelés jouent à l'élastique. Le premier qui lâche, envoie le
paquet dans la tronche de l'autre.
Pour l'instant, on en est a un coup de chaque coté. L'élastique est au
centre. Qui va la tirer le premier pour la relâcher dans la tronche de
l'autre ?

A suivre.

T'as rien compris !
Parcours le Web et certains site pour trouver à qui ça correspond !
Runge13
On s'en fout.

"***-***" a écrit dans le message de
news:
Bluette avait soumis l'idée :
Il semblerait que "l'autre" c'est toi non ?

"***-***" a écrit dans le message de
news:
Les pieds nickelés jouent à l'élastique. Le premier qui lâche, envoie le
paquet dans la tronche de l'autre.
Pour l'instant, on en est a un coup de chaque coté. L'élastique est au
centre. Qui va la tirer le premier pour la relâcher dans la tronche de
l'autre ?

A suivre.

T'as rien compris !
Parcours le Web et certains site pour trouver à qui ça correspond !

~quiche
"ON" est un philou ??

"Runge13" a écrit dans le message de news: 49a46128$0$17753$
On s'en fout.

--
x-no-archive: yes
Runge13
Si tu t'en fous pas ta vie est bien vide

"~quiche" a écrit dans le message de
news:go3ccn$gp1$
"ON" est un philou ??

"Runge13" a écrit dans le message de news:
49a46128$0$17753$
On s'en fout.

--
x-no-archive: yes