Pieds de page dans sous documents

Matthieu
Bonjour !

Je rencontre des probl=E8mes lors de la modification des=20
champs dans les pieds de page d'un document contenant des=20
sous documents.

En effet, je souhaite modifier le champs page total du=20
document par nombre de pages dans la section=20
({SECTIONPAGES}) pour chaque sous document et je souhaite=20
le faire par le biais du document principal.
Lorsque je modifie le document principal et que je le=20
ferme en sauvegardant les modifications ne sont pas toutes=20
prises en compte et le r=E9sultat est al=E9atoire.

Merci pour votre aide.

AB
Bonjour,

Comme souvent indiqué ici, la fonctionnalité document-maître de Word n'a
jamais convaincu personne. Es-tu obligé d'en passer par là ?
Avec quelle version de Word travailles-tu ?
AB
Matthieu wrote:
> [...]
| ferme en sauvegardant les modifications ne sont pas toutes
| prises en compte et le résultat est aléatoire.

Bonjour !

Merci pour ta réponse.
Je suis en effet obligé de passer par un document maitre.
Ma version de Word est Word 2000.

Je souhaite créer un document maitre et remplacer le champs
{NUMPAGES} par {SECTIONSPAGES} dans tous le document et que
ces changements soient répercutés dans les sous documents
qui sont eux meme parfois des documents maitres.
Celà fonctionne pour certaines sections mais pas pour
d'autres.

Si tu as une idée...
Merci.
A+.

Matthieu wrote:
> [...]

| ferme en sauvegardant les modifications ne sont pas
toutes

| prises en compte et le résultat est aléatoire.

.

Circé
Bonsoir,

[...]

!!!!!!!!!!!!!!!
Attention, la folie te guette !!!!
http://word.mvps.org/faqs/general/WhyMasterDocsCorrupt.htm

Circé
http://faqword.free.fr

J'ai lu l'article que tu m'as indiqué et je pense qu'il est
préférable de s'abstenir d'utiliser des documents maitres
surtout lorsque les documents sont complexes.
Avec plusieurs niveaux de dépendances et des documents de
plus de 1000 pages.

Est-ce que tu confirmes ?

A+.

Matthieu

[...]

Circé

Bonjour,

[...]

Malheureusement, oui, je confirme... Tu vois que les MVP américains sont
d'accord sur ce point avec les MVP français.
On a vu passer ici vraiment trop de problèmes avec les documents maîtres
qui poourtant fonctionnaient très bien avec les anciennes versions (word
95).

Cela dit, chat échaudé craint l'eau froide, ce qui signifie que l'on n'a
pas osé testé avec la version 2003 par exemple.

Circé
mvp word
http://faqword.free.fr

A+.