Piège antispam

1 réponse
BanRay
Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de
tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la
recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données
d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout
ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses
mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur
cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et
perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les
spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront
perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons
à faire un lien de votre site ou forum vers cette page
(http://www.techno-science.net/?onglet=antispam). Plus de robots seront
piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.

Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et
toutes fausses :

z7iw81lufadcN4@dal.it
0jo0aqzqnpfmy@yx6ph.org
uK3@7upu.com
lJqxmoqa@rnq8xx.com
g7z@uvopudanc.com
8bw4r@skddVixbm1.com
zlc@dbpjfedZcy.ca
veicsy@lay6.com
xx5upfjaqteai@pykaVmu.net
zBsynz9@kLpdkspry.net
jhwwiltyxewopde@hvgzlcrlu.ch
l30svu1q@hjpxya.ch
ivu3jyla@5v8xupy9.fr
m4qu715imtK@qjou6jin.com
fxa3hflz85@dx6.net
ttoncwqwqIkiev@jqjhm.fr
3f0a@pwF09rvj.fr
18m1kxsbtkf@4umdc7.net
8tydkfpnunljwnf@g85Zf.ch
6ygb8Vin2si3@nwnotrcf.ch

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net

1 réponse

BanRay
"BanRay" a écrit dans le message de news:
49c5e09b$0$12624$
Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de
tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la
recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de
données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et
enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme
).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses
mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur
cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et
perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les
spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront
perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous
encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page
(http://www.techno-science.net/?onglet=antispam). Plus de robots seront
piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.

Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et
toutes fausses :

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net