Piège

18 réponses
Photo
https://www.grenault.net/photos/toile1083.htm

8 réponses

1 2
GhostRaider
Le 17/02/2017 à 08:19, Jacques DASSIÉ a écrit :
Te rends-tu compte qu'en écrivant cela, tu entres dans le jeu de
l'individu plonké, puisque tu lui redonne accès à nos ordis !
Le black-out total et définitif, c'est la seule solution pour l'éliminer.

Il faut que Photo le plonke, comme tout le monde, point final, et il
n'existera plus.
Photo
Le 17/02/2017 à 09:40, GhostRaider a écrit :
Le 17/02/2017 à 08:19, Jacques DASSIÉ a écrit :
Te rends-tu compte qu'en écrivant cela, tu entres dans le jeu de
l'individu plonké, puisque tu lui redonne accès à nos ordis !
Le black-out total et définitif, c'est la seule solution pour l'éliminer.

Il faut que Photo le plonke, comme tout le monde, point final, et il
n'existera plus.

Fait.
--
https://grenault.net/accueil.htm
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58a6b721$0$19770$
Il faut que Photo le plonke, comme tout le monde, point final, et il
n'existera plus.

Fait.

Moi je ne l'ai pas fait. Simplement je passe sans répondre. Peut être un
jour enverra-t-il quelque chose digne de réponse ?
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 17/02/2017 à 09:40, GhostRaider a écrit :
Le 17/02/2017 à 08:19, Jacques DASSIÉ a écrit :
Te rends-tu compte qu'en écrivant cela, tu entres dans le jeu de
l'individu plonké, puisque tu lui redonne accès à nos ordis !
Le black-out total et définitif, c'est la seule solution pour l'éliminer.

Il faut que Photo de merde le plonke, comme tout le monde, point final, et
il n'existera plus.

Fait.

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Batman
Le 17/02/2017 à 13:35, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
Le 17/02/2017 à 09:40, GhostRaider a écrit :
Le 17/02/2017 à 08:19, Jacques DASSIÉ a écrit :
Te rends-tu compte qu'en écrivant cela, tu entres dans le jeu de
l'individu plonké, puisque tu lui redonne accès à nos ordis !
Le black-out total et définitif, c'est la seule solution pour
l'éliminer.

Il faut que Photo de merde le plonke, comme tout le monde, point
final, et il n'existera plus.

Fait.

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde

on le sait déjà inutile de répété a chaques fois!!!
GhostRaider
Le 17/02/2017 à 09:41, Photo a écrit :
Le 17/02/2017 à 09:40, GhostRaider a écrit :
Le 17/02/2017 à 08:19, Jacques DASSIÉ a écrit :
Te rends-tu compte qu'en écrivant cela, tu entres dans le jeu de
l'individu plonké, puisque tu lui redonne accès à nos ordis !
Le black-out total et définitif, c'est la seule solution pour l'éliminer.

Il faut que Photo le plonke, comme tout le monde, point final, et il
n'existera plus.

Fait.

Et par la même occasion plonke ce Batman, inconnu au bataillon.
Ou bien c'est celui dont on parle avec un nouveau pseudo pour éviter le
plonkage (il est aussi chez aioe), ou bien c'est un innocent qui ne sait
pas encore qu'on ne répète pas les messages des trolls. Dans les deux
cas : plonk.
Et plonke systématiquement tous ceux qui t'emmerdent, ils se fatigueront
à changer de pseudo et tu auras la paix.
Santa Claup
Batman a écrit :
Le 17/02/2017 à 13:35, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
Le 17/02/2017 à 09:40, GhostRaider a écrit :
Le 17/02/2017 à 08:19, Jacques DASSIÉ a écrit :
Te rends-tu compte qu'en écrivant cela, tu entres dans le jeu de
l'individu plonké, puisque tu lui redonne accès à nos ordis !
Le black-out total et définitif, c'est la seule solution pour
l'éliminer.

Il faut que Photo de merde le plonke, comme tout le monde, point
final, et il n'existera plus.

Fait.

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde

on le sait déjà inutile de répété a chaques fois!!!

On ne le dit jamais assez ! lol lol lol
Santa Claup
GhostRaider a écrit :
Le 17/02/2017 à 09:41, Photo a écrit :
Le 17/02/2017 à 09:40, GhostRaider a écrit :
Le 17/02/2017 à 08:19, Jacques DASSIÉ a écrit :
Te rends-tu compte qu'en écrivant cela, tu entres dans le jeu de
l'individu plonké, puisque tu lui redonne accès à nos ordis !
Le black-out total et définitif, c'est la seule solution pour l'éliminer.

Il faut que Photo le plonke, comme tout le monde, point final, et il
n'existera plus.

Fait.

Et par la même occasion plonke ce Batman, inconnu au bataillon.
Ou bien c'est celui dont on parle avec un nouveau pseudo pour éviter le
plonkage (il est aussi chez aioe)

Apprends à lire, Grosse Raideur ! Batman n'est pas aioe, regarde mieux,
ça t'évitera de dire une connerie de plus ! lol lol lol
ou bien c'est un innocent qui ne sait pas
encore qu'on ne répète pas les messages des trolls. Dans les deux cas :
plonk.

blablabli blablablo... ou bien c'est un mec qui n'a rien à foutre des
ordres de usenet qui ne valent rien et n'ont aucune valeur de
contrainte sauf chez les dociles et autres serviles-nés, on ne le
répètera jamais assez ! lol
Et plonke systématiquement tous ceux qui t'emmerdent, ils se fatigueront à
changer de pseudo et tu auras la paix.

Je suis infatiguable, Grosse Raideur...
1 2