Pieges a con sur windows update

3 réponses
Dominique Gourdier
Bonjour,

ras le bol des connards qui balancent des mails et autres messages sur les
forums avec des intitulés comme Microsoft windows update ou Microsoft
security, etc.

Plutôt que la prisons, ces branleurs devraient être enfermés et relachés
lorsqu'ils ont refait tout le boulot perdu par les entreprises et les
particuliers.
Internet est un outil fabuleux, dommage qu'il soit pollué par tant de gros
cons.

Dom

3 réponses

le chanteur
c'est un virus!!
"Dominique Gourdier" a écrit dans le message de
news: 3f6c7a89$0$20944$
Bonjour,

ras le bol des connards qui balancent des mails et autres messages sur les
forums avec des intitulés comme Microsoft windows update ou Microsoft
security, etc.

Plutôt que la prisons, ces branleurs devraient être enfermés et relachés
lorsqu'ils ont refait tout le boulot perdu par les entreprises et les
particuliers.
Internet est un outil fabuleux, dommage qu'il soit pollué par tant de gros
cons.

Dom

"le chanteur" a écrit >
c'est un virus!!

mais les virus sont fait par qui ?

FERNAND.BAPTISTA
devine !!!!!!
comment gagner beaucoup de money ?
en prenant l'option antivirus de :

Wanadoo , aol, etc

ils sont forts,,,

"@" a écrit dans le message de news:
3f6e1cf8$0$245$

"le chanteur" a écrit >
c'est un virus!!

mais les virus sont fait par qui ?