Pierre-Alain Dorange & MV ?

29 réponses
eric.hamery
Pierre-Alain Dorange & MV ?

fr.comp.os.mac-os.x c'est votre forum ? une secte ?

OU les Grand Esprits dérange les petits gurus ?

qui vous a autorisé de viré quelqu'un de ce forum ?

vous êtes modérateur de ce forum ?

vous êtes surtout de gros cons qui merite une bite dans le cul!!!

donc allez donc vous faire enculer les mecs...

je suis sur que vus êtes tout les deux des athée que ça ne métonnerait
pas...

mais qu'est ce qu'il sont con ses athée, il crois que dieu n'existe pas,
ils crois que les esprits n'existe pas... ce sont de gros croyant, et de
plus ils crois en quelque chose qui est faux!

la foi de l'athée est la plus débile qui existe, il ne savent même pas
qu'il ont foi en leur croyance, il ne savent même pas qu'ils crois...

Pfff, MOUARF, :-DDD...

vous êtes des merdes socialement parlent!!!

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
kduc
Le 16/04/2015 08:51, le spécialiste de la langue française ,
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême), écrivit :

je supose que vous voulez me traiter de fou ?

Ben, non, tu le fais très bien tout seul (on ne te l'a pas fait dire)
et surtout, tu le prouves à chacun de tes messages...

je ne suis pas fou, c'est une chose sur, par contre vous idiot ça
égallement est une certitude...

avoir un pseudo de débile comme le votre montre déjà un brain de
débilité, de folie dérisoire, oui vous bidon, ce pseudo "kduc" est
bidon...

Ton pseudo est une réelle réussite. Je peux te nommer, j'ai donc du
pouvoir sur toi.

Tu es un faux dieu mais moi, un vrai démon.
Tout ce qui t'arrivera de négatif au cours des mois qui viennent,
sache que tu me le devra. Tu verra comme cela va augmenter, terriblement.
Ne crois surtout pas que ta magie peut quoi que ce soit contre la
mienne. Tu vas souffrir comme jamais.

--
kd,
sans-blanc.
eric.hamery
kduc wrote:

Le 16/04/2015 08:51, le spécialiste de la langue française ,
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême), écrivit :

>>> je supose que vous voulez me traiter de fou ?
>>
>> Ben, non, tu le fais très bien tout seul (on ne te l'a pas fait dire)
>> et surtout, tu le prouves à chacun de tes messages...

> je ne suis pas fou, c'est une chose sur, par contre vous idiot ça
> égallement est une certitude...
>
> avoir un pseudo de débile comme le votre montre déjà un brain de
> débilité, de folie dérisoire, oui vous bidon, ce pseudo "kduc" est
> bidon...

Ton pseudo est une réelle réussite. Je peux te nommer, j'ai donc du
pouvoir sur toi.

Tu es un faux dieu mais moi, un vrai démon.
Tout ce qui t'arrivera de négatif au cours des mois qui viennent,
sache que tu me le devra. Tu verra comme cela va augmenter, terriblement.
Ne crois surtout pas que ta magie peut quoi que ce soit contre la
mienne. Tu vas souffrir comme jamais.

tes vraiment un boufon, n'utilise pas des mots que tu ne connait pas...

ta magie gros nase est kduc! :-D

mais qu'est-ce que tes con... tout ce que tu fait est kduc, ton pseudo
en est la preuve...

kduc sauf si m'arrange ;-)

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
kduc
Le 16/04/2015 16:44, le spécialiste de la langue française ,
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême), écrivit :

tes vraiment un boufon

Prépare-toi à morfler grave. Super grave. Dès ce soir.

--
kd,
sans-blanc.
Sinmian
'lut,

On Thu, 16 Apr 2015 07:16:48 +0200, "BdV" wrote:

Je crains qu'il soit effectivement mûr pour la chemise. :)

Avec des manches looooooongues, cousues à la laine d'acier, des chaussons
en ciment et plouf ! (même pas de clé à jeter)

--
envoyé depuis mon PC
eric.hamery
kduc wrote:

Le 16/04/2015 16:44, le spécialiste de la langue française ,
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême), écrivit :

> tes vraiment un boufon
Prépare-toi à morfler grave. Super grave. Dès ce soir.

tes kduc, tous ce que tu dis qui ne m'arrange pas est kduc...

pauvre débile, déjà change de pseudo si tu veux que tes intervention est
un sens en occulte, car là c'est du kduc ce que tu fait...

c'est comme le moustique ce pseudo de débile, un moustique :-D

et toi tu va manger grave! du caca dans ton assiette, pense a moi quand
tu mange je chierait a chaque coup en occulte dans ton assiette...

et je te killfile, je te laisse pas riposté...

oublis pas tout ce que tu mange c'est de la merde, la magie est faite...

killfile "kduc" (dans la crussicage)

killfile "Moustique" (dans la crussicage)

killfile "MV" (dans la crussicage)

je ne suis pas venu pour vous lire, vous êtes débile, mais pour vous
engrainer :-D
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ray_Net
In article <1m2znf1.1dh2bzh14a9zsoN%, says...

je ne suis pas venu pour vous lire, vous êtes débile, mais pour vous
engrainer :-D

"engrainer" ? Définition s.v.p. ?
Le Moustique
Le 16/04/2015 18:31, Sinmian a écrit :
Avec des manches looooooongues, cousues à la laine d'acier, des chaussons
en ciment et plouf ! (même pas de clé à jeter)

"Palmes Bouygues©" : Qualité reconnue dans le monde entier, jamais un
client n'est venu se plaindre.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
eric.hamery
Ray_Net wrote:

In article <1m2znf1.1dh2bzh14a9zsoN%,
etamaitre.com says...
>
> je ne suis pas venu pour vous lire, vous êtes débile, mais pour vous
> engrainer :-D

"engrainer" ? Définition s.v.p. ?

tes vraiment limité si tes pas capable d'interpreter un mot
phonetiquement... et si ce mot n'existe pas dans le dico il est connu
dans le sens commun, tu serait de quelle epoque si tu n'a jamai entandu
ce mot ?

engrainer, dans le sens endoctriner...

faut tout vous expliquer, vous êtes vraiment des nase sur UseNet... vive
facebook...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Sinmian
On Fri, 17 Apr 2015 00:39:56 +0200, Le Moustique wrote:

Bouygues

Ah, c'est sicilien, ça ? Aiuto, Massimo !

Disons qu'il y a l'extrapolation très système démerder pour les ceusses qui
n'ont pas un littoral ou un lac assez profond (un canal, un watergang, ça
compte ?) : un chantier de BTP, terrassement divers, tu allonges l'aliéné
et laisses faire la gravité (encore).

--
envoyé depuis mon PC
Sinmian
On Fri, 17 Apr 2015 00:39:56 +0200, Le Moustique wrote:

Bouygues

Ah, c'est sicilien, ça ? Aiuto, Massimo !

Disons qu'il y a l'extrapolation très système démerde pour les ceusses qui
n'ont pas un littoral ou un lac assez profond (un canal, un watergang, ça
compte ?) : un chantier de BTP, terrassement divers, tu allonges l'aliéné
et laisses faire la gravité (encore).

--
envoyé depuis mon PC
1 2 3