pièrre

TENTACULES HORRIBLES
salut =E0 tous,=20
derni=E8rement mon fils a utilis=E9 mon pc, et depuis,quand il=20
est en repos, il y a des tentacules enormes et effrayantes=20
comme celle d'une poulpe qui sillonent l'ecran en laissant=20
des taches horribles.Vraiment ca me fait peur, j'ai lanc=E9=20
l'antivirus mais elles reviennent toujours quand le pc est=20
au repos mais allum=E9.aidez moi =E0 les enlever svp, j'ai xp=20
pro

Cob
TENTACULES HORRIBLES nous expliquait dans le message
7d4101c4031a$130eb320$:

salut à tous,
dernièrement mon fils a utilisé mon pc, et depuis,quand il
est en repos, il y a des tentacules enormes et effrayantes
comme celle d'une poulpe qui sillonent l'ecran en laissant
des taches horribles.Vraiment ca me fait peur, j'ai lancé
l'antivirus mais elles reviennent toujours quand le pc est
au repos mais allumé.aidez moi à les enlever svp, j'ai xp
pro

Salut
C'est un ecran de veille, qui permet d'économiser l'énergie et de prolonger
la durée de vie de l'écran (les images fixes longtemps c'est pas forcément
terrible pour lui, enfin ça dépend bien sûr :o) )
Pour le désactiver ou simplement le changer: Démarrer, Panneau de
configuration, Affichage, Ecran de veille

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)