Pietragalla sur Mezzo

9 réponses
catherine.vitcoq
Bonjour à tous sur ce forum que je ne connais pas !
Je lance ma bouteille à la mer avec espoir...
Je cherche l'enregistrement d'une émission passée récemment sur Mezzo.
Il s'agit de : Piétragalla danse "Don't look back".
Si, par bonheur et moyennement paiement des frais utiles, quelqu'un
l'avait enregistrée et pouvait faire le père Noël pour moi en me la
copiant ou en me la prêtant pour que je la copie, ce serait un vrai
Noël, quoi...
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Catherine

9 réponses

Raphaël
"Neko Chan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous sur ce forum que je ne connais pas !
Je lance ma bouteille à la mer avec espoir...
Je cherche l'enregistrement d'une émission passée récemment sur Mezzo.
Il s'agit de : Piétragalla danse "Don't look back".
Si, par bonheur et moyennement paiement des frais utiles, quelqu'un
l'avait enregistrée et pouvait faire le père Noël pour moi en me la
copiant ou en me la prêtant pour que je la copie, ce serait un vrai
Noël, quoi...
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Catherine

Bjr.
Voilà plus simple : va sur la mule et dl-le.
Bon courage.
ed2k://|file|Marie%20Claude%20Pietragalla%20danse%20Carolyn%20Carlson%20-%20don't%20look%20back%20(arte).mpg|876773376|2F5DA4BE6AD377869822D0A34FF7D52D|/
catherine.vitcoq
Je l'ai vu mais 836 mo, une seule source, j'ai peu de chance...
Si quelqu'un l'avait enregistrée... Ce serait génial.
Merci.

Le Sun, 19 Dec 2004 10:17:44 +0100, Raphaël écrivait:

Voilà plus simple : va sur la mule et dl-le.
Bon courage.

Raphaël
"Neko Chan" a écrit dans le message de
news:
Je l'ai vu mais 836 mo, une seule source, j'ai peu de chance...
Si quelqu'un l'avait enregistrée... Ce serait génial.
Merci.

Le Sun, 19 Dec 2004 10:17:44 +0100, Raphaël écrivait:

Voilà plus simple : va sur la mule et dl-le.
Bon courage.

Bon ben j'essaierai la prochaine fois ;-)

http://www.u-blog.net/coursApied
paris
Neko Chan a écrit :
Je l'ai vu mais 836 mo, une seule source, j'ai peu de chance...

12 sources, 6 actives.

Si quelqu'un l'avait enregistrée... Ce serait génial.
Merci.

Le Sun, 19 Dec 2004 10:17:44 +0100, Raphaël écrivait:

Voilà plus simple : va sur la mule et dl-le.
Bon courage.

catherine.vitcoq
Le Sun, 19 Dec 2004 14:05:59 +0100, paris écrivait:

12 sources, 6 actives.

Je crains de ne savoir me servir d'emule.. Trop compliqué, trop lent
pour moi avec pare-feu et routeur... Serait-il possible (je sais, j'en
demande beaucoup mais c'est un coup de coeur...) que quelqu'un la
télécharge avec une connexion tip top et que je la récupère zippée sur
un site par exemple ?
Heu... par exemple, quoi... ;o)
paris
Neko Chan a écrit :
Le Sun, 19 Dec 2004 14:05:59 +0100, paris écrivait:

12 sources, 6 actives.

Je crains de ne savoir me servir d'emule.. Trop compliqué, trop lent
pour moi avec pare-feu et routeur...

44 sources! Parre feux et routeur ne genent pas.

Serait-il possible (je sais, j'en
demande beaucoup mais c'est un coup de coeur...) que quelqu'un la
télécharge avec une connexion tip top et que je la récupère zippée sur
un site par exemple ?
Heu... par exemple, quoi... ;o)

On va faire mieux, on va le regarder pour toi et te le raconter!
Manitou
Bonjour.
Neko Chan le 19.12.04 à 9h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je cherche l'enregistrement d'une émission passée récemment sur Mezzo.
Il s'agit de : Piétragalla danse "Don't look back".

Il n'y a pas de rediffusions sur Mezzo ?
catherine.vitcoq
Le Mon, 20 Dec 2004 11:57:52 +0100, paris écrivait:

On va faire mieux, on va le regarder pour toi et te le raconter!

Je n'ai trouvé qu'une seule source... :oIIIIIIIIII
paris
Neko Chan a écrit :
Le Mon, 20 Dec 2004 11:57:52 +0100, paris écrivait:

On va faire mieux, on va le regarder pour toi et te le raconter!

Je n'ai trouvé qu'une seule source... :oIIIIIIIIII

48 sources sur mldonkey a cette heure !

http://mldonkey.org