Pigeon avant-centre

47 réponses
René S
Inutile de pinailler sur la qualité, elle est nulle. Le but est simplement
l'anecdote.
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCFpYEkXyL3_Pigeon-1.jpg

7 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2018 13:54, Alf92 a écrit :
balaise...
faudrait soumettre ça à efji et SLD

oui PI est Dieu.
on a un parquet et une poignée d'aiguilles qu'on jette
sur le parquet.
on compte le nombre d'aiguilles à cheval sur 2 lames de parquet
par rapport au nombre total d'aiguilles... on retrouve PI.
aucun rapport avec le cercle et pourtant il est là... ça ne peut être
que divin :-)
GhostRaider
Le 01/04/2018 à 16:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/04/2018 13:54, Alf92 a écrit :
balaise...
faudrait soumettre ça à efji et SLD

oui PI est Dieu.
on a un parquet et une poignée d'aiguilles qu'on jette
sur le parquet.
on compte le nombre d'aiguilles à cheval sur 2 lames de parquet
par rapport au nombre total d'aiguilles... on retrouve PI.
aucun rapport avec le cercle et pourtant il est là... ça ne peut être
que divin :-)

C'est pas le problème de Buffon, ça ? Je crois me souvenir.
GhostRaider
Le 01/04/2018 à 13:19, René S a écrit :
"René S"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
5ac0a5a6$0$9265$
Oublié le lien :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDbjrwChBy3_20180327-115448a.jpg

C'est pas un 9,
Cest un pac-man glouton.
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 31/03/18 à 22:22, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 31/03/2018 à 20:55, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

C'est pas beau l'amour pigeonnier ?
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCFsXjklYP1_P5060782.JPG

légende : "toi ma cocote j'vais t'coller une cartouche, tu vas même pas
comprendre"

J'en ai plein d'autres, des pigeons, mais j'ai peur de lasser.

si tu balises ton post...
allez, balance du pigeon !

[ceci est du pigeon]
je peux ?
https://postimg.org/image/8h4tocw5z/
c'est du pigeon d'accord, mais regardez-les tous les deux, qu'ont-ils en
commun, tous ces pigeons à col blanc ? Le col blanc ! bien sur ...
mwhahaha c'est à peu près tout ce qu'il leur reste de commun vu à quel
point ils ont déjà dégénéré, génétiquement par les croisements,
mais ces pigeons à col blanc ont tous autre chose en commun et qui leur
est unique : ils hurlent ! ils font des concours militarisés .. de
hurlements de pigeons-hurlants à-col-blanc,
c'est à ça qu'on les reconnait.
Regardez-les courir, mes petits pigeons militaires, hurlants oui car à
col blanc (j'en vois qui n'avaient pas compris).
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 03/04/18 à 18:52, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
je m'excuse ..
je rajoute qu'il suffit de cliquer 1 fois sur l'image pour l'agrandir au
max.
je peux ?
https://postimg.org/image/8h4tocw5z/
c'est du pigeon d'accord, mais regardez-les tous les deux, qu'ont-ils en

corrigé, Amine, merci Amine.
--
Mr Blond
Le 31/03/2018, René S a supposé :
Bon , je ne le ferai plus.
Je veux dire poster ici.

Malheureusement, on s'aperçoit dès de lendemain que ce n'était qu'un
pigeon d'avril.
René S
"Mr Blond" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pa31ea$1l4d$
Le 31/03/2018, René S a supposé :
Bon , je ne le ferai plus.
Je veux dire poster ici.

Malheureusement, on s'aperçoit dès de lendemain que ce n'était qu'un
pigeon d'avril.

Tiens, un admirateur inconnu.
Rassure toi je voulais parler seulement des photos.