Pile 4.5v type Rayovac pour Carte Mere

11 réponses
news
Bonjour,

A la recherche d'une pile pour un Mac PPC 6400, Rayovac 4.5v modele
841, sur le web je n'ai rien trouvé en Françe de disponible. Au Canada
en Ontario, on en trouve pour une dizaine de $, quid des frais de port.

Et puis je suis tombé sur un forum, ou un "tuto" explique comment
bricoler une pile 4.5v de ce type a partir d'une pile carre 9V modele
3LF22. Le lien a peut etre deja trainé ici, mais dans le doute :

<http://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?f=18&t=932&start=0>

Demain je part a la recherche de cette fameuse 3LF22, au magasin du coin
de la rue.
--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

1 réponse

1 2
Le Moustique
Le 10/04/10 01:30, La Rouille a écrit :

Petite question sur le bouton de reset 'Cuda' :
Apres avoir change la pile on appuie sur le rest ordi branche au 220v o u
debranche ?

Débranché. Avec les 5400/5500, ça tombe sous le sens, puisqu'on app uie
sur le cuda switch avant de remettre la carte mère dans son tiroir.

Sauf que dans un TAM (20th Anniversary Mac) il y a peu de place pour un e
pile plate 4.5v

C'est juste. Dans ce cas, la bidouille avec la 6LF22 ou les trois LR44
est indispensable. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2