Pile déchargée

KiKiTiTi
Bonjour,

Un PC chez nous émet depuis hier un message "Alert! System Battery Voltage
is low ..." au démarrage. Il s'agit d'un desktop DELL XPS 8300 daté de 4
ans. Je pense que la pile de sa carte mère est sur la voie de H.S. Si je
change la pile, je perdrai sans doute la configuration matérielle existante.
J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de conserver cette configuration
ou au moins l'enregistrer quelques part à partir de F2 Set Up pour pouvoir
la restaurer après le changement de pile.

Merci à l'avance de vos réponses et cordialement.

KT

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Si je change la pile, je perdrai sans doute la configuration matérielle existante.

Pas du tout. J'ai changé ma pile après 7 ans de bons et loyaux services, je n'ai eu que
l'heure à remettre correctement.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

KiKiTiTi
Bonjour,

Merci beaucoup. C'est vrai comme tu l'as dit. Il n'y a que la date à
modifier. Je m'inquiétais pour rien après la lecture du manuel du facricant.

Cordialement

KT

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: