Pile déchargée

2 réponses
KiKiTiTi
Bonjour,

Un PC chez nous émet depuis hier un message "Alert! System Battery Voltage
is low ..." au démarrage. Il s'agit d'un desktop DELL XPS 8300 daté de 4
ans. Je pense que la pile de sa carte mère est sur la voie de H.S. Si je
change la pile, je perdrai sans doute la configuration matérielle existante.
J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de conserver cette configuration
ou au moins l'enregistrer quelques part à partir de F2 Set Up pour pouvoir
la restaurer après le changement de pile.

Merci à l'avance de vos réponses et cordialement.

KT

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Si je change la pile, je perdrai sans doute la configuration matérielle existante.

Pas du tout. J'ai changé ma pile après 7 ans de bons et loyaux services, je n'ai eu que
l'heure à remettre correctement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,

Un PC chez nous émet depuis hier un message "Alert! System Battery Voltage is low ..."
au démarrage. Il s'agit d'un desktop DELL XPS 8300 daté de 4 ans. Je pense que la pile
de sa carte mère est sur la voie de H.S. Si je change la pile, je perdrai sans doute la
configuration matérielle existante.
J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de conserver cette configuration ou au moins
l'enregistrer quelques part à partir de F2 Set Up pour pouvoir la restaurer après le
changement de pile.

Merci à l'avance de vos réponses et cordialement.

KT

KiKiTiTi
Bonjour,

Merci beaucoup. C'est vrai comme tu l'as dit. Il n'y a que la date à
modifier. Je m'inquiétais pour rien après la lecture du manuel du facricant.

Cordialement

KT

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Si je change la pile, je perdrai sans doute la configuration matérielle
existante.

Pas du tout. J'ai changé ma pile après 7 ans de bons et loyaux services,
je n'ai eu que l'heure à remettre correctement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KiKiTiTi" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Bonjour,

Un PC chez nous émet depuis hier un message "Alert! System Battery
Voltage is low ..." au démarrage. Il s'agit d'un desktop DELL XPS 8300
daté de 4 ans. Je pense que la pile de sa carte mère est sur la voie de
H.S. Si je change la pile, je perdrai sans doute la configuration
matérielle existante.
J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de conserver cette
configuration ou au moins l'enregistrer quelques part à partir de F2 Set
Up pour pouvoir la restaurer après le changement de pile.

Merci à l'avance de vos réponses et cordialement.

KT