pile pc et mac

Le
rogers
Bonjour à tous

question peut être idiote

sur mac il fallait changer la pile sur la carte mère après 3 ans

sur pc je ne l'ai jamais changer un pc à 7ans l'autre 2ans
est ce qu'elle se recharge
User
Le #877566
"rogers" 40816ef1$0$512$
[...]

C'est bien connu : les PC consomment moins que les MAC, c'est pour ça,
entre autre, qu'ils sont si tellement mieux !!!
Au fait, ici c'est un forum sur l'OS Windows 2000. Je fais donc suivre
sur fcsp.

Gromit
Le #881007
Non, elle ne se recharge pas.