Pile pour iMac G3 400 SE

michel.touchotMAPS-ON
Bonjour,

Quelq'un pourrait-il m'indiquer la référence de la pile à changer pour
un iMac G3 400 Special Edition.

Merci d'avance,

--Michel--

michel.touchotMAPS-ON
Le Moustique wrote:

Le bouton est accessible du bout des doigts, par la trappe. :-)

En général, la pile se vide en quelques jours quand l'iMac reste
débranché, si le reset n'a pas été fait... mais ce n'est pas
systématique. Dans le pire des cas, il suffira de remplacer à nouveau la
pile... qu'on peut aussi atteindre par la trappe.

OK, je vais tenter le Reset par là.

--Michel--
michel.touchotMAPS-ON
Philippe Di Valentin wrote:

C'est loin tout celà mais je ne me souviens pas avoir démonté le
capot;il me semble avoir fait celà par la trappe et c'est pour cette
raison que j'avais eu quelques difficultés;on ne rit pas:-)))))mais
j'avais attaché la pile en son milieu avec une ficelle pour la
présenter à l'horizontal en face de son emplacement et la pousser je
ne sais plus avec quoi;ensuite j'ai coupé la ficelle avec un cuter
long et étroit

Sportif, bravo. ;-)

--Michel--
michel.touchotMAPS-ON
Michel Touchot wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

> systématique. Dans le pire des cas, il suffira de remplacer à nouveau la
> pile... qu'on peut aussi atteindre par la trappe.

C'est fait. merci à tous et bon vent en ... G3. ;-)

--Michel--
1 2