Piles rechargeales

gessonb
Bonjour,
2 questions au sjet de ces piles:
-elles se dechargent si on ne les utilise pas.
-il est difficile de prevoir leur remplacement en cours d'utlisation.
Quelqu'un pourrait il m'aider ou m'indiquer un site documente.
Merci d'avance.
BERNARD

Peter Pan
2 questions au sjet de ces piles:

Tu veux parler d'accumulateurs je pense (accus pour les intimes).

-elles se dechargent si on ne les utilise pas.

Oui, plus ou moins rapidement selon type et charge.

-il est difficile de prevoir leur remplacement en cours d'utlisation.

Non, selon modèle. Au format AA ou R06 (les "bâtons") c'est très simple. Après
il y a les formats propriétaires assez coûteux, mais il y a des palliatifs.

Quelqu'un pourrait il m'aider ou m'indiquer un site documente.

Je n'arrive plus à mettre la souris dessus... je pense qu'un charmant ngiste
va retrouver ce site bien connu ou alors :
http://www.google.fr/search?q¬cumulateurs

--
Pierre
http://www.ppan.net