Pilotage à distance

Norbert
Bonjour,

J'ai deux PC en réseau sous WindowsXP : un gros de bureau assez
puissant, et un portable. J'aimerais bien piloter le PC de bureau depuis
le portable.
C'est à dire utiliser le portable comme terminal, en faisant faire tout
le boulot par l'autre. De la même manière qu'en faisant un rlogin et un
setenv DISPLAY sur des stations Unix.
Quelqu'un connait un soft qui fasse ça proprement ?

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Otto
Bonjour Norbert
Quelqu'un connait un soft qui fasse ça proprement ?

J'utilise pour cela WinVNC. Très simple d'utilisation

Http://www.tightvnc.com/

Meilleures salutations

Otto

***FRGE***
*Bonjour* *Norbert*
Le 19/12/2005 Norbert nous a écrit ceci:

[...]

J'utilise NetMeeting (Intégré à Windows XP) pour faire ça.
Pour plus de détails voir ce que j'ai écrit ici:
http://papynet.mvps.org/Faq/NM/CtrlDist.htm

--
***FRGE***

Norbert

[...]

Merci pour vos conseils, je vais examiner les deux solutions pour voir
ça de près.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr