Pilotage powerpoint ActiveX

Goissen Matthieu
Bonjour,

En feuilletant la Lst, j'ai trouvé des exemples pour piloté Word et Excel
grâce à la technologie ActiveX.

Existe t-il un exemple ou des début d'exemple pour le pilotage de PowerPoint
..

Merci ..

e-pluriel
Bonjour,
Je n'a hélas pas la réponse à votre demande car je cherche aussi.
Alors si vous trouvez, même un début d'exemple, je suis preneur.
Dev
Bonjour,
cherchez dans votre répertoire "C:Program FilesMicrosoft
OfficeOfficexx1036" (xx pouvant être la version) moi j'ai un VBAPP10.chm
Je m'en suis un peu vu, rien que pour récupérer les propriétés d'une
présentation, et comme je n'ai fait que ça ...

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"e-pluriel" a écrit dans le message de
Je n'a hélas pas la réponse à votre demande car je cherche aussi.
Alors si vous trouvez, même un début d'exemple, je suis preneur.
Merci