Pilotage des ré-émetteurs

1 réponse
Lcenet
Qui peux nous confirmer que les r=E9-=E9metteurs sont, comme ils le sont
pour l'analogique, de simple r=E9cepteurs de leur pilote en UHF ? Dans
ce cas comment r=E9utilisent-ils les m=EAmes fr=E9quences en local ?

1 réponse

vidéo33
ne pas confondre un simple gapfiller et les ré-émetteurs de province
qui reçoivent le signal par la contribution encapsulé newtec venant de
AB3

pour la synchro SFN de la fréquence au Hz près et de la phase
il faut une référence obtenue par GPS sur chaque site