pilote 740 epson

1 réponse
JYT
Bonjour
Je suis surpris de cosntater que sur panther, le pilote de ma 740 epson
n'est pas totalement traduit.
Est-ce une mauvaise installation ou dois-je m'y faire?
Merci de vos lumières.

1 réponse

jperrocheau
JYT wrote:

Je suis surpris de cosntater que sur panther, le pilote de ma 740 epson
n'est pas totalement traduit.

Normalement si, les French.lproj sont présent dans tous les modules avec
English.lproj, German.lproj, Italian.lproj, Portuguese.lproj,
Spanish.lproj

Est-ce une mauvaise installation ou dois-je m'y faire?

Un nettoyage des .lproj un peu prononcé ?

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: