pilote d'affichage

11 réponses
Luc
Bonjour,
Sur un portable Acer acheté neuf il y a un mois apparait régulièrement ce
message : le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré
correctement !
Je ne sais vraiment pas ce que cela veut dire .
Merci de vos éclaircissements.
Salutations.

--
Luc

1 réponse

1 2
Didier [MVP]
Réponse un peut facile, bottage en touche.
Si tu n'a rien changé au PC depuis son installation ça servira à rien.
Si tu as changé des choses et entre autre fait des MAJ alors l'une des MAJ
peut être le responsable. Là tu nous sera utile en les refaisant une à une
pour détecter celle qui met la pagaille.
Didier.

"Luc" a écrit dans le message de news:
48d0f45c$0$12935$
Bonjour,
Voici la réponse du service technique d'ACER concernant le problème évoqué
ci-dessous : "Bonjour

Afin de résoudre le problème que vous rencontrez actuellement, nous vous
invitons à procéder à une réinitialisation complète de votre ordinateur

Afin d'effectuez cette manipulation, redèmarrez le PC et appuyez la
Séquence de touche ALT + F10 (ALT GR + F10 dans certains cas) au
démarrage du produit juste après la Mire Acer
Cela lancera le processus de Restauraton via la Partition caché. Un mot de
passe sera demandé; mettez celui que vous aviez mis lors de la crèation de
votre Kit de restauration lors de la premièpre mise en service du produit.
Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe, utilisez le Kit de
restauration. En cas d'absence du kit, il est disponible par paiement

Nous tenons à vous informer que cette manipulation détruira le contenu de
votre disque dur C, ce qui suit que vous etes appelé à effectuer les
sauvegarde de vos donnèes personnelles les plus importantes ; la
sauvegarde peut etre effectué sur le disque D ou sur un support externe
(DVD ou disque dur externe USB) "

Que pensez-vous de cette réponse ?
Merci.
Salutations.

--
Luc

"Luc" a écrit dans le message de news:
48cf9f47$0$18003$
Bonjour,
Sur un portable Acer acheté neuf il y a un mois apparait régulièrement ce
message : le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été
récupéré correctement !
Je ne sais vraiment pas ce que cela veut dire .
Merci de vos éclaircissements.
Salutations.

--
Luc

1 2