pilote ast 4ia et pilote moniteur en général

2 réponses
Julien Moquet
Bonjour,
je cherche un pilote pour moniteur ast 4ia, pour windows 9x. On m'a déjà
proposé le pilote nommé 05606038.exe, mais il ne correspond pas à ce modèle.
A propos de pilote pour moniteur, j'ai souvent l'impression que celui-ci
ne sert à rien, étant donné qu'il n'est parfois composé que d'un fichier inf
seul... Auriez-vous des informations à ce sujet?

Merci.

2 réponses

DocPhilz
+1

Docphilz.

"Le Moustique" a écrit dans le message de news:

Julien Moquet a formulé la demande :
A propos de pilote pour moniteur, j'ai souvent l'impression que celui-ci
ne sert à rien, étant donné qu'il n'est parfois composé que d'un fichier
inf seul... Auriez-vous des informations à ce sujet?

J'ai renoncé depuis longtemps à utiliser un "pilote" spécifique (bien
souvent un fichier inf, en effet) pour mes moniteurs. Sélectionner un
pilote générique pour écran Plug n'Play suffit dans la plupart des cas.
Mais je reconnais que je ne pousse pas les moniteurs à leurs limites, tant
en résolution qu'en fréquence...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Julien Moquet
Merci pour cette précision.

"Sébastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news: 427ddb85$0$8205$
Julien Moquet a écrit :
Bonjour,
je cherche un pilote pour moniteur ast 4ia, pour windows 9x. On m'a
déjà proposé le pilote nommé 05606038.exe, mais il ne correspond pas à ce
modèle.
A propos de pilote pour moniteur, j'ai souvent l'impression que
celui-ci ne sert à rien, étant donné qu'il n'est parfois composé que d'un
fichier inf seul... Auriez-vous des informations à ce sujet?

AMHA c'est simplement la liste des résolutions acceptées, des fréquences
de rafraichissement... Bref, rien d'absoluement nécessaire, lorsque la doc
technique et/ou google permet de choisir ces informations manuellement.

--
== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = > ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== > ==============================================================