pilote Blue Tooth tenace

3 réponses
Sydney
Bonjour à tous
J'ai installé ITV blue Soleil pour essai du téléphone portable. Je voudrais
maintenant le supprimer. Quoiqu'ayant disparu de la liste des programmes,
impossible de le supprimer dans ajout/suppression des prog.
Regedit ne le mentionne plus.

3 réponses

Ofnuts
Sydney wrote:
Bonjour à tous
J'ai installé ITV blue Soleil pour essai du téléphone portable. Je voudrais
maintenant le supprimer. Quoiqu'ayant disparu de la liste des programmes,
impossible de le supprimer dans ajout/suppression des prog.
Regedit ne le mentionne plus.

Ca se supprime dans le gestionnaire de hardware: Panneau de contrôle,
Système, onglet "Matériel", "Gestionnaire de périphériques".
Sélectionner le périphérique, ceui normalement fait apparaître des
icônes dans la barre d'outils au-dessus de la liste, l'une d'entre elles
étant "désinstaller".

Bruno91
Bonjour Sydney
Bonjour à tous
J'ai installé ITV blue Soleil pour essai du téléphone portable. Je
voudrais maintenant le supprimer. Quoiqu'ayant disparu de la liste
des programmes, impossible de le supprimer dans ajout/suppression
des prog.
Regedit ne le mentionne plus.

Essayer total uninstall
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html

--
ßruno

Sydney
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
482e8d5f$0$9847$
Sydney wrote:
Bonjour à tous
J'ai installé ITV blue Soleil pour essai du téléphone portable. Je
voudrais maintenant le supprimer. Quoiqu'ayant disparu de la liste des
programmes, impossible de le supprimer dans ajout/suppression des prog.
Regedit ne le mentionne plus.

Ca se supprime dans le gestionnaire de hardware: Panneau de contrôle,
Système, onglet "Matériel", "Gestionnaire de périphériques". Sélectionner
le périphérique, ceui normalement fait apparaître des icônes dans la barre
d'outils au-dessus de la liste, l'une d'entre elles étant "désinstaller".

Je me réveille après 10 jours. Dans le gestionnaire de périph, il n'y a plus
le periph Blue tooth ! Dans l'explorateur , il y a toujours le dossier de
IVT Corporation avec un sous dossier Soleil. Rien pour désinstaller.
Dans Ajout/suppression de prog, il y a une ligne Soleil et le bouton
supprime ne supprime pas.. Voilà; Je crois que je vais prendre la suggestion
de Bruno ci-après