Pilote Bluetooh

3 réponses
lachape1
Bonjour,
On me dit que Vista possède un pilote bluetooh en natif, mais quand je vais
dans Panneau de configuration> Bluetooth, il me dit qu'aucun matériel
Bluetooth n'est détecté. J'ai pourtant bien un hub bluetooh de Logitech
connecté. Je ne peux pas installer celui de Widcomm. Une idée? Merci

3 réponses

lachape1
"lachape1" a vainement écrit:
Bonjour,
On me dit que Vista possède un pilote bluetooh en natif, mais quand je
vais dans Panneau de configuration> Bluetooth, il me dit qu'aucun matériel
Bluetooth n'est détecté. J'ai pourtant bien un hub bluetooh de Logitech
connecté. Je ne peux pas installer celui de Widcomm. Une idée? Merci

C'est bon, l'icône Bluetooth est apparu comme par enchantement tout seul
depuis ce matin au redémarrage du PC (il a quand même mis 2 jours pourquoi?
y a t il eu une mise à jour que j'ai pas pu? comment l'a t il installé et à
quel moment? et s'il était natif pourquoi a t il mis deux jours avant
d'apparaitre?)

Bref j'aime pas quand les choses sont trop automatisées j'aime comprendre un
minimum

Stéphane Lebon
Bonjour,

personellement j'ai installé le pilote widcomm qui semble fonctionner et le
périphérique bluetooth était déjà reconnu à l'installation. Mon pc voit bien
les périphériques extermes (nokia 6680). Mais je ne peux pas synchroniser
les infos du téléphone vu que je n'ai pas de soft pour le faire (la nouvelle
version n'estpas dispo pour vista et je n'utilse plus OUTLOOK). Bref tu peux
installer les Widcomm ça a marché chez moi.
"lachape1" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
On me dit que Vista possède un pilote bluetooh en natif, mais quand je
vais dans Panneau de configuration> Bluetooth, il me dit qu'aucun matériel
Bluetooth n'est détecté. J'ai pourtant bien un hub bluetooh de Logitech
connecté. Je ne peux pas installer celui de Widcomm. Une idée? Merci

mdm
Bonjour,

Je synchronyse mon nokia 6230i en utilisant le soft nokia pour XP, Installé
depuis plusieurs mois. Il marche sans problème. J'ai un NC4000 avec son
bluetooth intégré
Par contre j'utilise Outlook 2007 en beta

"Stéphane Lebon" a écrit dans le message de news:
45e01774$0$18968$
Bonjour,

personellement j'ai installé le pilote widcomm qui semble fonctionner et
le périphérique bluetooth était déjà reconnu à l'installation. Mon pc voit
bien les périphériques extermes (nokia 6680). Mais je ne peux pas
synchroniser les infos du téléphone vu que je n'ai pas de soft pour le
faire (la nouvelle version n'estpas dispo pour vista et je n'utilse plus
OUTLOOK). Bref tu peux installer les Widcomm ça a marché chez moi.
"lachape1" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
On me dit que Vista possède un pilote bluetooh en natif, mais quand je
vais dans Panneau de configuration> Bluetooth, il me dit qu'aucun
matériel Bluetooth n'est détecté. J'ai pourtant bien un hub bluetooh de
Logitech connecté. Je ne peux pas installer celui de Widcomm. Une idée?
Merci