pilote CANON Lasershot LBP-1120

2 réponses
JPM
comment configurer et utiliser mon imprimante,
CANON n'ayant pas daigné mettre à jour un pilote pour Vista ???

merci à vous!

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
CANON n'ayant pas daigné mettre à jour un pilote pour Vista
Mais MS dans Windows Update Voui !

Si tu avais bien lu les indications dans Vista, tu aurais vu qu'il
suffit de brancher une imprimante USB pour que ce brave Vista en trouve les
pilotes. J'ai ainsi installé ma Canon 550 i sans avoir à mettre le CD
d'installation, ni demander quoique ce soit chez Canon. Et ma bécane datant
de 2003, tu penses bien que si j'avais posé la question, Canon m'aurait
conseillé de changer de bécane plutôt que de m'indiquer comment mettre à
jour.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"JPM" a écrit dans le message de
news:
comment configurer et utiliser mon imprimante,
CANON n'ayant pas daigné mettre à jour un pilote pour Vista ???

merci à vous!

chris
Bonjour,
Le pilote existe chez Canon, je l'ai installé et mon imprimante fonctionne
parfaitement.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
CANON n'ayant pas daigné mettre à jour un pilote pour Vista
Mais MS dans Windows Update Voui !

Si tu avais bien lu les indications dans Vista, tu aurais vu qu'il
suffit de brancher une imprimante USB pour que ce brave Vista en trouve
les pilotes. J'ai ainsi installé ma Canon 550 i sans avoir à mettre le CD
d'installation, ni demander quoique ce soit chez Canon. Et ma bécane
datant de 2003, tu penses bien que si j'avais posé la question, Canon
m'aurait conseillé de changer de bécane plutôt que de m'indiquer comment
mettre à jour.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"JPM" a écrit dans le message de
news:
comment configurer et utiliser mon imprimante,
CANON n'ayant pas daigné mettre à jour un pilote pour Vista ???

merci à vous!