Pilote Canon et Leopard

2 réponses
Pierre Viard
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3277649984_8303476
Content-type: text/plain;
charset="ISO-8859-1"
Content-transfer-encoding: 8bit

J'ai une Canon Pixma MP 810 et la partie scanner refuse de fonctionner
depuis que j'ai installé Leopard

Quelqu¹un aurait-il subi le même déboire et pu le contourner ?

Merci

--B_3277649984_8303476
Content-type: text/html;
charset="ISO-8859-1"
Content-transfer-encoding: quoted-printable

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Pilote Canon et Leopard</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT FACE=3D"Comic Sans MS, Verdana, Helvetica, Arial"><SPAN STYLE=3D'font-siz=
e:12.0px'>J'ai une Canon Pixma MP 810 et la partie scanner refuse de fonctio=
nner depuis que j'ai install&eacute; Leopard<BR>
<BR>
Quelqu&#8217;un aurait-il subi le m&ecirc;me d&eacute;boire &nbsp;et pu le =
contourner ?<BR>
<BR>
Merci</SPAN></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3277649984_8303476--

2 réponses

patrick.mut
Pour ma part j'ai des problèmes avec deux scanners
(canon et epson)
Pierre Viard wrote:

J'ai une Canon Pixma MP 810 et la partie scanner refuse de fonctionner
depuis que j'ai installé Leopard

punzonen1
Patrick Mut wrote:

Pour ma part j'ai des problèmes avec deux scanners
(canon et epson)
Pierre Viard wrote:

J'ai une Canon Pixma MP 810 et la partie scanner refuse de fonctionner
depuis que j'ai installé Leopard

Pour télécharger les divers de Canon c'est un peu le souk. Par contre
j'ai essayé les derniers sous Léopard et ça marche très bien.
Imprimante Canon i865 et scanner Canon 4400F.
J'ajoute que je ne suis pas très satisfait de Léopard et, que de ce
fait, je reste sous Tiger qui fonctionne à merveille.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :